|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:03 pm
ah lala je suis cramper ben raide moi lala XDDD comment on peut faker aussi mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:03 pm
Sta Loving WOAH Due Comment ta fait pour dechifrer ca moi je vois juste une discution sur le vote ....o.O tkk Moi je dis quon P.I. angelicdisco >=D Tout simplement pasque j'ai la discussion entière dans la tête... Je suis plus modos pasque j'ai une movaise image lol, les 3/4 des gens qui vienne pas ici c'est pasqu'il voit que je suis le createur...XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:04 pm
AngelicDiscos ah lala je suis cramper ben raide moi lala XDDD comment on peut faker aussi mal Je me posai justement la question quand j'ai vue que tu niais toujours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:04 pm
Due Angel Sta Loving WOAH Due Comment ta fait pour dechifrer ca moi je vois juste une discution sur le vote ....o.O tkk Moi je dis quon P.I. angelicdisco >=D Tout simplement pasque j'ai la discussion entière dans la tête... Je suis plus modos pasque j'ai une movaise image lol, les 3/4 des gens qui vienne pas ici c'est pasqu'il voit que je suis le createur...XD Et bein les gens ne savent pas ce qu'ils ratent 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:07 pm
Vous avez fume quoi ce soir? xd Faites tourner :p
(moi ca m'a pas repoussee que ce soit toi le createur mdr J'suis pas assez active pour connaitre ta reputation? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:09 pm
Shaaa Vous avez fume quoi ce soir? xd Faites tourner :p ( moi ca m'a pas repoussee que ce soit toi le createur mdr J'suis pas assez active pour connaitre ta reputation? XD) Pomme d'amoure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:11 pm
mdr Ca donne envie de tester xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:13 pm
Shaaa mdr Ca donne envie de tester xd heart heart heart C'est serieu on a tester avec un pote, tu fais un trou dans une pomme qui remonte ver le haut, un tit angle quoi...Après tu place tu sais quoi dans l'entré du trou et tu fou ton carte a l'autre embouchure, resultat tu te tape une fumette en sucan une pomme... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:16 pm
Hey! J'en connais qui vont tester si je leur en parle MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:17 pm
(Hey Due... Ouvre un topic "fumette" pour que tout le monde mette ses techniques xd Ca va cartooner lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 4:27 pm
flème je suis crevé et enrhumé xd et ma femme m'appelle...XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 5:25 pm
Moi j'te croit trinity . Maudit j'te croit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 6:07 pm
C'est quoi ton probleme angelicdisco ?! Je t'ai point fait de mal ! J'ai juste dit que je croiyait trinity ! J'ai droit de croire qui je veux ! Vien pas m'insulter sur MP juste parce que je ne te croit pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |