|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 9:07 am
Moi j'aime surtout tes poèmes mais en les lisant je pense que tu pourrais peut-être essayer de faire des poèmes du genre de Ponge ( Le pain par exemple). Cear ton poèmes n'en sont pas loin et ça pourrait être sympa de décrire à la manière de Ponge des déscriptions d'objet familier pour les rendre insolite ( :s dsj je sait pas si tu comprends j'ai un peu de mal à m'exprimer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 3:36 am
Ca tombe bien que tu me parles de Ponge, j'ai son recueuil de poèmes à lire cette année...
J'ai hâte ! ^^ Merci d'avoir commenté !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 11:55 am
de rien! Je ne connais pas énormément de poèmes de Ponge mais le peu que je connaisse est plutot bien. Mais dis tu l'étudies dans quel cadre ce recueil?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 5:38 am
En français, étude poésie tout simplement ! ^^
Je lis les Fleurs du Mal en ce moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 5:58 am
Mais t'es en première? Moi aussi j'ai étudié les Fleurs du mal l'année dernière... j'en garde de très beaux souvenirs, Beaudelaire est un grand! C'est beau non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 6:28 am
Oui chuis en première, par contre j'étudie pas Les Fleurs du Mal ^^
C'est trop beau d'ailleurs y'a une poésie de son recueil que j'adore, qui s'apelle De Profundis Clamavi, et je me suis beaucoup servi de cette poésie pour la parodier....
Par exemple mon blog le titre c'est De Profundis Clamavi, entre autres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 9:49 am
Mauvaise Blague
Ce jour-là tu m’as pris pour une poire, Je ne t’ai donc pas fait de fleurs…. Je t’ai fais une grosse peur, En sortant de l’armoire.
Seulement sous le choc de la blague, Ton cœur s’est arrêté tout d’un coup. Ton diaphragme ne faisait plus de vague, Le poul s’était arrêté à ton cou.
Mon âme s’est alors vendue à Lucifer, Car c’est là que j’ai cru idiotement, Que tu faisais semblant, D’être morte et de ne rien faire. Je riais, et rien ne peut être pire, D’être mort de rire, A côté d’un cœur, Mort de peur.
Scander1005
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:08 am
*admirative* +_+ J'aime beaucoup tes écrits, et j'aime dire aux gens qui ont du talent que ce qu'ils font c'est sublime, terme qui décrit le mieux pour moi mes émotions devant une oeuvre quelle qu'elle soit (merci Kant^^). Par contre, j'ai du mal avec le poulailler mais là c'est pas ta faute, c'est la mienne (ornithophobie exige sweatdrop ). Encore bravo 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 2:51 am
si son coeur a un pou je me demande si on doit le traiter comme les cheveux. rajoute un l, un poul ca marche mieux pour respirer qu un pou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 6:49 am
j'aime particulièrement k'aude aux demarqueur, marqueur etc, tout ces jeux de mots, et cet entre-mêlemant est très agréable à lire, par la légère confusion qu'il crée! J'adore!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 12:59 am
Pensée Pernicieuse
Ma pensée est pernicieuse, Car le plus souvent cette vicieuse, M’attaque par derrière Et m’offre des vers Quand je veux m’endormir ; Quand je ne peux pas écrire. Et alors il faut bien du courage, Pour rester tranquille et sage, Quand on vous assiège, la tête ailleurs D’ailleurs ! Maintenant je n’ai plus peur, Je me lève, j’assemble et j’écris, Comment croyez-vous, que ce texte est ici ?
Scander1005
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|