|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:07 pm
Rha ... Mais c'est pourri alors v_v! ... donc ... google.com ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:09 pm
Nekoku Rha ... Mais c'est pourri alors v_v! ... donc ... google.com ... XDDDD mdrrrr ... oups cdrrrrrrrrrr .... spice di vicieuze vaaa !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:09 pm
Nekoku Rha ... Mais c'est pourri alors v_v! ... donc ... google.com ... xd Nana
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:11 pm
MIWAKO de parakiss O__O <3<3<3 (puisqu'on m'a dit que j'etais deja un peu une kyarorain, ca change huhuhu~)
Hachi de nana, car j'adoooore ce personnage [pas ce qui lui arrive par contre, sauf...certains details...mwahahaha]
Momiji de Furuba X333
et caeteri et caetera.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:12 pm
oOMissJellyOo MIWAKO de parakiss O__O <3<3<3 (puisqu'on m'a dit que j'etais deja un peu une kyarorain, ca change huhuhu~)
Hachi de nana, car j'adoooore ce personnage [pas ce qui lui arrive par contre, sauf...certains details...mwahahaha]
Momiji de Furuba X333
et caeteri et caetera..... ca en fai du peuple !! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:14 pm
oOMissJellyOo MIWAKO de parakiss O__O <3<3<3 (puisqu'on m'a dit que j'etais deja un peu une kyarorain, ca change huhuhu~)
Momiji de Furuba X333
et caeteri et caetera..... Muwa chui coumme touah pour furubaa X33333333 kyaaah 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:18 pm
mal0u oOMissJellyOo MIWAKO de parakiss O__O <3<3<3 (puisqu'on m'a dit que j'etais deja un peu une kyarorain, ca change huhuhu~)
Momiji de Furuba X333
et caeteri et caetera..... Muwa chui coumme touah pour furubaa X33333333 kyaaah 4laugh il faut dire que y a beaucoup de gens qui aiment momiji blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:28 pm
Tenou Haruka(Sailor uranus) de Sailor moon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:30 pm
Moi je veux pas etre un perso de furuba, il leur arrive que des conneries -o-!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:31 pm
Moi je sais vraiment pas.. Je trouve jamais de manga dans les magasin sad Ptetre Sakura dans Sakura card captor ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:34 pm
MiSsKuRsS Tenou Haruka(Sailor uranus) de Sailor moon 3nodding Perso je la trouve tres joli cette photo nest peut etre pas la plus belle mais bon.Jaime son caractere de cochon,son sens de tjr vouloir se depasser,sa pation pour la vitesse heart et sa maniere de shabiller et davoir des attitudes comme un pti garcon manquer 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:35 pm
Miss > Good sailor moon, j'aime bcp whee Nekoku > Faudrai choisir sweatdrop LittleAcara > J'adore sakura heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |