|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 10:14 pm
Melynnh Oki ^^ Je te garde une part de galette au chaud, tu l'auras quand tu auras fais de jolis dessins wink whee sweatdrop pas le chantage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 2:11 am
Du chantage? surprised Meuh non... rolleyes Juste un echange de bons procedes... wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 2:01 pm
Melynnh Du chantage? surprised Meuh non... rolleyes Juste un echange de bons procedes... wink blaugh Beh c'est du pareil aux memes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 4:29 am
Nan c'est pas pareil blaugh Et puis c'est juste dans le but d'encourager ton talent wink (avec de la galette en remuneration ^^ c'est plutot equitable non? wink 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:49 pm
Melynnh Nan c'est pas pareil blaugh Et puis c'est juste dans le but d'encourager ton talent wink (avec de la galette en remuneration ^^ c'est plutot equitable non? wink 4laugh ) Echange equivalent ? buuuhh meme pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 8:34 am
Mouh? surprised elle est pas bonne ma galette? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 11:37 am
Melynnh Mouh? surprised elle est pas bonne ma galette? neutral je sais pas ? je l'ai pas gouter whee *cherche la galette* euhh t'es sur de m'en avoir donner ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 3:28 pm
Bah non ^^ Faut d'abord quetu fasse des dessins pour en avoir blaugh (et puis depeche toi il nous en reste plus qu'une en reserve wink ... mais bon, si y'en a plus, comme c'est bientot la Chandeleur, je te ferai des crepes a la place whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 4:24 pm
Melynnh Bah non ^^ Faut d'abord quetu fasse des dessins pour en avoir blaugh (et puis depeche toi il nous en reste plus qu'une en reserve wink ... mais bon, si y'en a plus, comme c'est bientot la Chandeleur, je te ferai des crepes a la place whee ) bah la marchandise d'abord rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|