Reussir ou mourir
Realisateur: Jim Sheridan
Acteurs : Curtis "50 Cent" Jackson, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Omar Benson Miller
C'est l'histoire d'un jeune qui vit dans des conditions miserable. Il va peu a peu tomber dans le deal de drogue apres la mort de sa mere qui etait elle mme dealer.
Mais il va kan mme lui rester un espoir la chanson avec laquelle il arrive bin exprime ses idees...
Notre avis heart heart heart heart heart J'adore ce genre de film et je trouve que les acteurs sont vraiment credible. L'histoire est tres attachante et meme larmoyant. Ce film nous montre encore la noirceur de l'ame des gens de cette Terre...enfin bref je vous conseille de le voir.
Dare devil
Notre avis heart heart heart heart heart J'ai adore ce film. Il montre bien ce que c'est la vie
dans la ghetto, la vente de drogue, les rivalites entre les 'clans' de dealer.
Etonnament 50 cent joue bien, et les acteurs sont assez credibles
L'histoire (relatant la vie de 50 cent) est franchement attachante, assez
touchante (surtout le passage de l'enteremment de sa mere ... ca m'a fait lacher une ptite larme lol) et montre comment quelqu'un qui est parti
de rien, reussi a devenir une star riche
(neanmoins ils ont arrete au passage ou il commencait a etre connu, avant que Eminem le decouvre donc on voit pas son 'ascencion vers la gloire')
Super Many 2
Notre avis scream Ce film ne reflete rien par rapport au ghetto , l'acteur ... est loin de bien jouer et les voix VO sont comiques .
Pour moi ce film est nul
Mo3tus