|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 4:55 pm
Myra-el Je viens de m'acheter un livre pour enfant qui s'appelle " Annabelle et la bete "... ca me donne le gout de revoir la belle et la bete 3nodding Je me souviens de pas grand chose... stare je l'ecoutais justement hier 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:34 pm
Hercule etait comme mon plus grand fantasme. Haaaaaaaahahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 4:44 pm
sano_chan Hercule etait comme mon plus grand fantasme. Haaaaaaaahahahahahaha haha ^_^ Ca peut etre comprenable, il etait cuisses nues sur un pegase blanc, aggrr wink Au fait, j'ai une assiette de mecdo avec le pegase dessus, elle date d'un demi siecle je crois xp elle m'a traumatisee, parce qu'il etait inscrit de ne JAMAIS la mettre dans le micro ondes, je me suis toujours demande pourquoi... c'est une assiette de mecdo, faut pas essayer de comprendre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 5:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 6:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 7:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 7:11 am
Bah, tout le monde est maitre de son opinion. Moi j'acheterai des affaiires disney a mes enfants quand ils utiliseront plus les ateliers dexploitation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 7:41 am
J'avais jamais entendu sa, tu tien sa de quel source fiable ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:01 am
White Linen Bah, tout le monde est maitre de son opinion. Moi j'acheterai des affaiires disney a mes enfants quand ils utiliseront plus les ateliers dexploitation. j'ai dit ca juste pour faire parler xp Tu sais quoi sur le sujet, exactement ? Ca m'interesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:01 am
Des organismes de defense du travailleur. C'est un fait connu. Y'etait a Haiti avant et ils payaient leurs travailleurs 8 sous de l'heure. Maintenant sont rendu en Chine a 20 cennes de lheure.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:29 am
Malheureusement c'est les produits divers Disney qui font les coups degeulasse, mais de nos jours faudrais arreter de consomer 50% et + de ce qu'on consomme si on voulais vraiment boycotter.
Et les films de Disney ne sont pas a sujet de scandal a ce que je sache et lu.
Non je n'acheterais pas de produit Disney a l'avenir ( Si jamais j'avais a le faire... uh haha ) mais je ne vois pas pourquoi je m'empecherais cela.
Pour " punir " la compagnie au complet ? Pas vraiment c'est moi meme que je punis pour stupidite, y faut savoir ou commencent nos valleurs et ou elle s'arretent.
Alors je dis, non au produits deriver, mais aucune raison de blamer les films.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:33 am
Je blame les films parce qu'ils comportent des messages familiaux tres clairs sur les politiques de la compagnie. "Famille, papa, maman, chien, prince charmant, etc......" MAIS ils vont partout dans le monde et exploitent des familles entieres. Ca je trouve ca degueux. Mais comme j'ai dit, tout le monde a droit a son opinion et est maitre de ses actions. Les faits sont la, cque le monde fait avec ca les regarde. Moi je deteste disney. Vous autres, cest votre affaire! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|