Welcome to Gaia! ::

United Nations (A Language Learning Guild)

Back to Guilds

A casual classroom setting for people wanting to learn other languages. 

Tags: Teach Me!, Learn Spanish, Learn French, Learn German, Learn Italian 

Reply Francais: French
Quelqu'un veut-il parler français? Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tai Chika

PostPosted: Fri Jul 09, 2010 3:21 pm

Ah oui, Nami ^^ Tu as raison, ils sont thès drôle ensemble whee
J'ai vu ton status à propos de ne pas être capable de boire ou manger, qu'est-ce qui s'est passé?
PostPosted: Tue Jul 13, 2010 5:18 pm

J'ai cette chose de plus en plus à l'intérieur de mes lèvres (je ne vais pas entrer dans les détails à ce sujet lol) et quand il devient vraiment gros ça fait mal de manger ou de boire sad je suis espère obtenir une intervention chirurgicale pour le faire prendre à jeudi , Mais vous savez comment obtenir les horaires médecin :/

the_black_parade72
Vice Captain

Tai Chika

PostPosted: Thu Jul 15, 2010 6:51 pm

the_black_parade72
J'ai cette chose de plus en plus à l'intérieur de mes lèvres (je ne vais pas entrer dans les détails à ce sujet lol) et quand il devient vraiment gros ça fait mal de manger ou de boire sad je suis espère obtenir une intervention chirurgicale pour le faire prendre à jeudi , Mais vous savez comment obtenir les horaires médecin :/

Euh, il a l'aire d'être très douloureux >_< j'espère que tu te sens meilleure bientôt - oui il prend comme des semaines ou mois pour atteindre un rendezvous chez le médecin ici aussi, sauf si c'est urgent (même ça prend des heures). Quand mon amie s'est coupée la main, il a pris 4 ou 5 heures avant qu'elle puisse avoir les points de suture.
PostPosted: Sun Jul 18, 2010 5:57 pm

Ugh. Je déteste quand des choses comme ça se passe, n'est-ce pas? Et puis il faut attendre les âges de trouver quelqu'un pour vous aider? Je me sens beaucoup mieux maintenant, merci biggrin Comment avez-vous été?

the_black_parade72
Vice Captain

Tai Chika

PostPosted: Thu Aug 05, 2010 4:06 pm

Bonjour, je m'excuse pour répondre tard - j'étais au nord pour les vacances, sans internet ^^; Est-ce que tes vacances passent bien?
PostPosted: Sat Aug 07, 2010 4:56 pm

C'est bien, pas de soucis :3 Je n'ai pas eu internet pendant mes vacances, soit je sais donc ce que vous entendez. Le mien était grande, et la vôtre? Je suis tellement heureux d'être de retour si, j'ai raté mon lit sad

the_black_parade72
Vice Captain

xl Rosa lx

PostPosted: Sun Aug 08, 2010 2:40 pm

Bonjour Madame, et autres.
Mon nom est Rosa, Et toi?
PostPosted: Mon Aug 09, 2010 6:19 pm

Je suis Chriz, pour l'interwebs ^^ Combien de temps avez-vous été de langue française, Rosa?

the_black_parade72
Vice Captain

xl Rosa lx

PostPosted: Tue Aug 10, 2010 8:11 am

Encore bonjour Chriz, J' a pris l'année dernière les Français 1 et maintenant je prends au Français 2 cette année pour l'école, commençant ce jeudi.

I am cheating a little bit but I will try my best!
PostPosted: Wed Aug 11, 2010 8:22 pm

Il est bon d'entendre que tes vacances était bonnes ^_^ Les miennes était les meilleures! C'était encore mieux parce que mon amie meilleure était là pour une semaine et il y avait les kayaks, qui était très amusants biggrin

Bonjour Rosa, je m'appelle Tai ici et j'étais en immersion française depuis la septième année. J'irai à l'université en automne smile

Tai Chika

the_black_parade72
Vice Captain

PostPosted: Sat Aug 14, 2010 7:38 am

Si vous ne vous gênez pas demander, Tai, quelle université allez-vous aller? Purement par intérêt, pas pour traquer vous je vous promets xD
PostPosted: Tue Aug 17, 2010 1:20 pm

Lol, pas de problème ^_^ J'irai à l'université de Western Ontario.

Tai Chika

the_black_parade72
Vice Captain

PostPosted: Thu Aug 19, 2010 6:36 am

Ah, bien! ^^
PostPosted: Sat Aug 21, 2010 7:46 am

ouai ^_^

Tai Chika

xl Rosa lx

PostPosted: Sat Sep 04, 2010 3:44 pm

Bonjour Tai

Vous faire juste des types savoir, j'ai actuellement un B+ dans II français mais nous passons en revue juste de l'I. français.
Reply
Francais: French

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces