|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 4:32 pm
SillyCoco J'veux pas etre mechante mais j'aime lire vos histoire avec les clients xD C'est pas mechant... c'est fait pour cela
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 02, 2006 2:33 pm
Étant présentement en vacances... je n'ai aucun contact avec le service à la clientel biggrin biggrin
Vive les vacances et le soleil ! heart
( je vous reviendrai avec des annecdotes de clients plus tard... j'en ai toujours une bonne quantité en réserve... après 2 ans, pas trop le choix !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 02, 2006 7:46 pm
Ben moi je suis pas en contact direct avec les clients car je suis commis à l'entretiens, dans un épicerie, donc je rentre les paniers et je torche, mais évidement ya toujours des imbéciles pour venir me poser des questions... les plus frécantes sont celles-ci en compagnie de ce que j'aimerais tant pouvoir leur répondre whee
"Pourquoi la machine à prend pas mes canettes ?" "El cé tu moé criss !? cé pas moi kyé a contruites cé ostie d'machine là !"
"Esse que ya des toilettes ici ?" " Non nous autres on se retient toute la journée madame"
"Par où on rentre ?" "Par la porte.. confused "
"Où esse que j'va porter mes bouteilles vides ?" "À l'autre boute du stationement mon grand"
"Hey où squi sont les cornichons en rabais à 99¢ ?" "hey le cave j'ai une moppe dins mains j'ai tu l'air de l'savoir où ski sont té osti d'cornichons d'tabarnak !!"
"Scusé monsieur y vous reste tu du rossbeaf ?" "J'ai tu l'air d'un boucher ? anyway cherche pis trouve sacrament !"
ahhh ça ma fait du bien de vous en parler smile Vive les clients !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 7:40 am
Moi ce qui me fait ch*** c quand ton assiette est vide au resto pis que la serveuse a te demande si ta fini bin non tsé je mange mon assiette scream
OU bin les dentiste quand y tapelle pour te dire que t du pour un néttoyage de dent non mais tsé ma coiffeuse a mappelle pas pour me dire que je suis du pour mes mèches la la pis en plus la secrétaire du dentiste a tappelle a 7 du mat pendant lété non mais tsé je dort a cette heure la moi maudite conne scream
a ca fait du bien dsl pour la vulgarité si yen a que ca offense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 8:51 am
Ce que je n'aime pas, ces temps-ci, c'est les vendeurs et vendeuses qui ont l'air bête, alors que je suis le client type super gentille et polie qui dit merci et désolée avec le sourire.
Je suis également la vendeuse type avec le sourire qui se pli selon l'humeur du client. Faites moi l'effort de vous plugger un smile dans la face, ou retourner chez vous. Merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 11:39 am
Tootsie Burger Moi ce qui me fait ch*** c quand ton assiette est vide au resto pis que la serveuse a te demande si ta fini bin non tsé je mange mon assiette scream Le prob c'est que si ils le demandaient pas, yaurais tout le temps des osties de client cons pour chialer "hey qu'esse tu fais là ! prend pas mon assiete j'ai pas finis" je sais que c'est con mais faut jamais oublier qu'il y a et qu'il y aura toujours des clients cons wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 9:48 pm
blaugh Quant il y a des jeunes c'est toujours mieux, l'autre jour j'ai parier ak un trio d'amis sur le prix de la facture, stai drole. Et j'ai gagnée sur les deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:29 am
Okay, je voulais vérifier une théorie, et voici ce que ça donne :
- deux semaines durant, à porter ma badge qui indique mon nom et le nom de la compagnie = 13 demandes de " travaillez-vous ici "
- deux semaines durant, sans badge = 2 putains de demandes. Deux seules. J'en reviens juste pas.
Fek voilà, je ne porterai plus ma badge. Plus jamais. Et de toute façon, je l'ai brisée sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:45 am
Voila ce qui m'énerve le plus a ma job (je fais le vestiaire dans un bars):
Ceux qui paye leur entrée en 10 et 5 sous... Ca existe pas la petite monnaies dans les bars, je peux meme pas les compter quand je fais ma caisse
Ceux qui on un manteau, un parapluie, un sac a main, un big sac a dos et qui donne pas de tip...Je sais que tu viens de payer une entrée mais l'argent va pas a moi, tu viens de payer le bar pour entrée, maintenant paye moi stp!
Ceux qui reviennent 10 fois pendant la soirée pour prendre leur cigarettes, ranger leur cigarettes, prendre une gomme, ranger le paquet de gomme, prendre leur joint, ranger leur porte-monnaie, sortir les vidanges et patati et patata...Je suis pas un moulin, y'a d'autres clients pis sinon ben donnez du tip!
Ceux qui perdent leur ticket de vestiaire mais que ca presse, il doivent avoir leur manteau tout de suite. Bien sur leur manteau est facile a reconnaitre, c'est un tranch noir en cuir Dans un bar goth, c'est évident d'abord! Maudit que le monde savent pas c'est quoi la différence entre vinyle, cuirette, immitation, suède et cuir... Faut que je devine mais c'est toute du cuir ca! Moi quand je sors dans un bars goth, je mets mon manteau rose, j'ai plus de probleme!
Quand il pleut, ceux qui me donne leur parapluie ouvert... Euuuuhhh... peut-être que chez toi tu l'ouvres pour le faire sécher mais je peux pas faire sécher 150 parapluies et me souvenir c'est lequel ton parapluie NOIR!
Bon j'arrete pour l'instant mais y'en a d'autre... Avec moi vous allez apprendre a aller au vestiaire! haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 1:25 pm
Tootsie Burger Moi ce qui me fait ch*** c quand ton assiette est vide au resto pis que la serveuse a te demande si ta fini bin non tsé je mange mon assiette scream OU bin les dentiste quand y tapelle pour te dire que t du pour un néttoyage de dent non mais tsé ma coiffeuse a mappelle pas pour me dire que je suis du pour mes mèches la la pis en plus la secrétaire du dentiste a tappelle a 7 du mat pendant lété non mais tsé je dort a cette heure la moi maudite conne scream a ca fait du bien dsl pour la vulgarité si yen a que ca offense voyons donc. le fait de demander si tu as termine le repas nest qune forme de politesse...de quoi ca aurait lair, une serveuse qui vient chercher ton assiete sans rien dire? qui temmenerais la facture sans rien dire non plus? et si toi...oui toi! si tu aurait eue envie dun..dessert, par exemple? taurais ete tout aussi en crisse. mesemble que tul sais quand tu vois 3 pouces de repousse tu ta tete, pis que tul prend ton rendez-vous chez le dentiste parce que tul sais qutes du? La secretaire cest sa job de tapeller. Lui en veux pas a elle. si tavais eue un dentier, taurais probablement dormi ce matin la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 1:28 pm
Myra-el Okay, je voulais vérifier une théorie, et voici ce que ça donne : - deux semaines durant, à porter ma badge qui indique mon nom et le nom de la compagnie = 13 demandes de " travaillez-vous ici " - deux semaines durant, sans badge = 2 putains de demandes. Deux seules. J'en reviens juste pas. Fek voilà, je ne porterai plus ma badge. Plus jamais. Et de toute façon, je l'ai brisée sweatdrop xd Bien bien, bonne initiative. Maintenant, ne te lave plus avant d'aller travailler et fait leurs perdre de l'argent! Résistance passive! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 4:08 pm
Une collègue de travails a reçu une menace de mort cette semaine (et je suis en vacances et je sais ça... misère!) Genre, elle a juste dit «Désoler madame, on emballe pas ici (c'est un Maxi)» Faque la madame a pogné les nerfs, menacer ma friend de mort, pris en photo sur son cell et la même attendu à 22h30 devant les portes... Genre elle a dû passer par l'arrière du magasin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 7:28 pm
White Linen Myra-el Okay, je voulais vérifier une théorie, et voici ce que ça donne : - deux semaines durant, à porter ma badge qui indique mon nom et le nom de la compagnie = 13 demandes de " travaillez-vous ici " - deux semaines durant, sans badge = 2 putains de demandes. Deux seules. J'en reviens juste pas. Fek voilà, je ne porterai plus ma badge. Plus jamais. Et de toute façon, je l'ai brisée sweatdrop xd Bien bien, bonne initiative. Maintenant, ne te lave plus avant d'aller travailler et fait leurs perdre de l'argent! Résistance passive! xd ??? je comprends pas trop confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 7:30 pm
Beunny Une collègue de travails a reçu une menace de mort cette semaine (et je suis en vacances et je sais ça... misère!) Genre, elle a juste dit «Désoler madame, on emballe pas ici (c'est un Maxi)» Faque la madame a pogné les nerfs, menacer ma friend de mort, pris en photo sur son cell et la même attendu à 22h30 devant les portes... Genre elle a dû passer par l'arrière du magasin... ... quoi !!!! voyons donc... elle aurait dû appeler la police. ... t'as eu des nouvelles depuis ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 7:50 pm
Myra-el Beunny Une collègue de travails a reçu une menace de mort cette semaine (et je suis en vacances et je sais ça... misère!) Genre, elle a juste dit «Désoler madame, on emballe pas ici (c'est un Maxi)» Faque la madame a pogné les nerfs, menacer ma friend de mort, pris en photo sur son cell et la même attendu à 22h30 devant les portes... Genre elle a dû passer par l'arrière du magasin... ... quoi !!!! voyons donc... elle aurait dû appeler la police. ... t'as eu des nouvelles depuis ? La police va rien faire... tant que la femme revient pas pis ma direlo. a juste décider de laisser la fille débuter ses vacances le lendemain de l'incident. Y'ont les preuves vidéos mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |