|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:23 am
Togesteph do.or.die Togesteph (ya pas de quoi je veux bien une chambre euh dans la foret j aime le danger domokun ) tu vx que je te fasse visiter la foret un de ces jours -___-? euh oui ca serait sympa merci !! dites moi patron est ce qu il y a de l animation dans ce camps de vacance? genre des petits concours mineurs .... heart (bien entendu on gagne plein de choses ... dans le RPG :p ) bne si tu veux organiser des trucks je te donne carte blache sinon il y' vdes fetes pour les evenements important de l'annee !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:25 am
do.or.die mhhh je vois...des amateurs de sensations fortes ninja be moi je suis partant !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:25 am
tyres bien!!! en attendant je vais me faire couler un bon bain j en ai bien besoin
*se fait couler un bain*
hummmmmm c est chaud heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:26 am
Togesteph tyres bien!!! en attendant je vais me faire couler un bon bain j en ai bien besoin *se fait couler un bain* hummmmmm c est chaud heart bonne talaso!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:26 am
laponies do.or.die mhhh je vois...des amateurs de sensations fortes ninja be moi je suis partant !! ok lol mais pas aujourd'hui [faut que j'aille bosser sweatdrop ]sinon je vous lache ds la nature xd a vous de choisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:29 am
do.or.die laponies do.or.die mhhh je vois...des amateurs de sensations fortes ninja be moi je suis partant !! ok lol mais pas aujourd'hui [faut que j'aille bosser sweatdrop ]sinon je vous lache ds la nature xd a vous de choisir (salut) ben je vais voir moi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:33 am
laponies do.or.die laponies do.or.die mhhh je vois...des amateurs de sensations fortes ninja be moi je suis partant !! ok lol mais pas aujourd'hui [faut que j'aille bosser sweatdrop ]sinon je vous lache ds la nature xd a vous de choisir (salut) ben je vais voir moi !! eh bien bonne chance petit aventurier bien courageux^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:33 am
*sors du village et vas dans les bois* purre c'est sombre !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:47 am
*entrant dans le bois* Mais qu'est que c'est que ca ??? *effraye* Des gobelins !! *sors son epee* Yahhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:04 am
*entre dans l'hotel* Euh bonjour!
*cherche le gerant* Il y a quelqu'un?
Non? Zut, j'esperais une chambre....Je vais attendre ici. *s'assied sur un banc* *lit son livre tranquillement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:05 am
*degomme la tete d'un gobelin* niark niark !! *envois un sors de boule magique* yahh !! *tue tout les gobelins* c'est vraimenyt tres dangeureux ici !! *rentre au village*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:08 am
*attend toujours en lisant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:08 am
Wyst *entre dans l'hotel* Euh bonjour! *cherche le gerant* Il y a quelqu'un? Non? Zut, j'esperais une chambre....Je vais attendre ici. *s'assied sur un banc* *lit son livre tranquillement* salut, salut !! et bienvenu ! vous voulez une chambre ?? et un travaille pare ce que je manque cruellement de personnels !! (y'a lucas avec moi, je l'ai inscrit il vas rentre dans la guild)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:11 am
Une chambre, pour le moment. Vous payez bien vos employers?
(il a ADSL?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:14 am
Wyst Une chambre, pour le moment. Vous payez bien vos employers? (il a ADSL?) et oh je suis de la croix rouge c'est un rp !! mais tu peux faire partie de ma loterie gratuite ment si tu veux !! de tout maniere c'est gratuit pour tlm !! et pour la chambre cote mer ou cote foret ?? et quel job ? (nan il est chez moi et il en a cree un chez moi !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |