|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 6:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 3:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 4:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 16, 2006 3:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 10:38 pm
Desole. Je n'aime pas les magas, mais j'adore les livres Gods and Kings, The Last Disciple, The Last Sacrifice, The Nightbringer, The 21 Balloons, et The Lorax.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 02, 2006 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 13, 2006 9:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 27, 2006 8:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 4:14 pm
Je remet ma biblio a jour: Manga: -Gals vol.2-3 -Alice 19th vol.1-2 -Urukyu vol. 1 -Naruto vol. 1 -Gunm vol. 15 -Shonen 2005 (avec suzuka) le n. 5 je crois -Tsubasa Reservoir Chronicle vol 1-2 -Demon's Diary vol 1 -Fairy's Landing vol 1
je crois que c'est tout ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:51 pm
Je crois que j'ai plus d'une ou meme deux centaines de livres - la plupart en Anglais... Voici ceux dont je me rapelle sans verifiez...
Manga - (je collectione depuis pas longtemps) Maison Ikkoku (deux ou trois tomes) (Inuyasha - apartienne a ma soeur vraiment)
Livres - Francais Le Comte de Monte Cristo Michel Strogoff plusieurs Jules Verne (2 ou 3) etc... L'Iliad et L'Odyssee
Livres - Anglais La Republique - Plato L'Iliad et L'Odyssee (encore) L'Aeneid presque tous les Anne MacCaffrey Dragon de Pern livres Beaucoup d'Enid Blyton Beaucoup de Terry Pratchett Sharpe's Tiger et celui qui suit immediatement... etc...
Le Seigneur des Anneaux (en anglais) L'Hobbit Le Silmarillion Les Contes Non-Acheves (traduction litterale) wink
Je lit beaucoup... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 4:25 am
Comme mangas j'ai
Fruit basket 8 -->19 Alice 19th les 7 Fushigi yugi gembu kaiden 1 et 2 Fushigi yugi 1 Ayashi no ceres tous sauf les 3 premiers Bleach 1-2-3
sinon les livres, j'en aides tonnes (une armoire remplie plus quelques étagères (avec les bds, quand même) donc je vais mettre mes préférés.
Harry Potter 1-->6 Le livre des étoile et chien de la lune (Eric L'homme) Le miroire d'Ambre (P. Pullman) les aventuriers de la mer (robin hobb) heart Artemis Fowl (Eoin Colfer) tous Fascination (Stephenie Meyer) heart La Belgariade (Eddings) heart beaucoup d'Anne Rice
...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 7:08 am
ma bibliotheque manga, c'est seulement "Angel Sanctuary" et 3 livres d'"Inu Yasha".
Ma bibliotheque des vrais livres... bof, c'est trop pour l'écrire ici... Les livres francais: Lelord - Le voyage d'Hector (Je viens de le terminer aujourd'hui whee ) Gavala - Ensemble c'est tout (eeeeeeeennuyeux) Le Micro Petit Robert
Avez vous des conseils que je pourrais lire maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 12:47 pm
Mangas: - Chobits 1-2 - Cardcaptor Sakura 1-2 - D.N. Angel 1-3 - Azumanga Daioh 1 - Princess Ai 1
BD: - Astérix et Obélix - Bob et Bobette (et il y a beaucoup! Je pense que j'ai plus de 100) - Donald Duck (la périodique hollandaise)
Livres: TROP! Sérieusement, j'ai plus de 1000, parce que ma mère et moi partagent tous nos livres. Nous avons beaucoup de John Grisham et Nicci French, et aussi Graham Greene, Doris Lessing, Dickens... Mais nous aimons Bridget Jones aussi. biggrin Nous n'avons pas beaucoup en Français. J'ai Sans famille en hollandais, et nous avons Madame Bovary, Le rouge et le noir et quelques livres de Camus. À ce moment, je lis Ulysses. Je pense que ma mère le veut lire quand j'ai fini. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 3:12 pm
Manga arrow Trois livres de Sakura chasseuse de cartes ( c'est grâce à ça que j'ai commencer à regarder des anime) arrow Une amie me prete ses One pieces donc j'en ai 3 dans ma blibliotheque. arrow Les deux premier tome de Kenshin que je viens d'acheter.
Roman arrow Les HP, Biensur xD arrow Le premier et le quatrième Artemis Fowl ( J'ai commander les autres cette été, en même temps.... mais je les ai toujours pas reçus...) arrow Les chevaliers d'émeraude ( 1 à 7) que j'ai toujours pas eu le temps de lire... arrow Les Désastreuses avantures des Orphelins Beaudelaire arrow Et des livres de quand j'était petite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 2:03 am
Ma collection :
ROMANS The Kite Runner Lolita Catcher in the Rye Pride & Prejudice Freakonomics The Picture of Dorian Gray euhh ... et des autres ^^
MANGAS xxxHOLiC Cardcaptor Sakura
BD Tintin! V for Vendetta
Mes livres français sont seulement ceux que j'ai achetés à Paris :
Le chat chapeauté (xD) The Sandman (par Neil Gaiman) Le Petit Prince
D'habitude, j'emprunte au bibliothèque.
|
 |
 |
|
|
|
|