|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 29, 2008 2:24 am
Moi aussi j'ai eu plusieurs fois le coquillage hier, mais depuis ce matin il reste fermé xp
J'ai eu de la chance avec le daily chance de mes mules, je garde les poissons pour remplacer les miens quand ils mourront ( crying ) et je revend tout ce qui fait plus de 1000 gold ! J'ai du me faire environ 10000g en revendant les fountain et autre gem !
Mon aquarium dépasse même pas les 7% :'( Comment vous faites pour que ça monte ? Je les nourris et je tapotte avec mes mules aussi, pis je change la musique de temps en temps...
J'aime beaucoup les bambous mais ils sont trop chers xp , je verrai si je réussi à en avoir un au daily chance ! Parce que je préfère économiser pour mon avatar quand même !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 29, 2008 9:07 am
les bambous ont un des meilleurs rapport dollar/gold du moment... et pis c'est joli dans le bac, mais à 10K je spécule, je stocke pas ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 30, 2008 10:26 am
Ah tu les achètes en gold! Perso j'achète en cash juste quelques evolving ou mc de temps en temps pour me faire plaisir mais c'est tout!
Ca y est après 3 jours à 30g j'en ai eu 45 aujourd'hui (c'est le début de la fortune)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 30, 2008 11:58 am
en fait j'ai eu des opportunités sur le mp, alors j'en ai profité, mais si j'avais besoin de golds j'investirai le cash dans le bambou, je pense...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 01, 2008 2:56 am
Est-ce normal si mes fonds ne restent jamais activés et retournent dans l'inventaire de mon aquarium ? Y a une manip à faire ?
edit: j'ai rien dit. le bouton save ne sert pas qu'à décorer >_< En tout cas, mes poissons m'ont fait tout un tas de coeurs quand j'ai installer mes items gratuits >x<
*pensée subliminale* J'ai pas envie de voir mes poissons crever...j'espère qu'ils disparaissent juste et qu'ils ne se mettent pas à flotter sur le côté ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 01, 2008 4:21 am
Ya ps un bug sur l'aquarium aujourd'hui ? Sur mon compte, celui de la mule et celui de Suba-chan ya plus rien dedans, l'aquarium est tout vide, ainsi que l'inventaire stare
Ca fait pareil chez vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 01, 2008 5:44 am
ça me l'a fait aussi et comme je m'y attendais, c'était signe que l'aquarium allait être en maintenance (et le market et en plus ça charge même pas sous firefox... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 4:37 am
 j'ai eu mes premiers items avec l'aquarium Regalia of Ancient Fire : mantle/leggings/circlet je vais les revendre, je les rachèterais quand il y en aura plus sur le mp et que les prix auront baissé 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 4:49 am
Ah, moi j'ai eu deux haumes de Demon Lidle Armor ou un truc dans le genre. Ca m'agace, ca fait deux jours que mon coquillage s'est pas ouvert, alors qu'il n'y a aucun soucis sur les compte de Suba-chan et Summer_May stare
Edit > oh, la série que tu as eu Moga est beaucoup plus jolie que la mienne XD J'aime bien le circlet !
Re edit > ah ca valait le coup d'attendre, mon coquillage s'est ouvert et m'a filé un truc "titan's legacy", qui vaut 30k pour l'instant *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 5:46 am
Moi aussi mes aquariums ne donnaient rien ces derniers jours ! gonk
Aujourd'hui j'ai eu la demon armor, la cape de je sais pu quoi et le circlet qui est super joli !
J'ai vu sur le forum que certains auraient un item évolutif ? Vuos en avez entendu parler ? Des précisions ? Parce que je veuuuux, ça serait seed quelque chose
edit : Ben c'est le titan's legacy ! Winter dis nous si ça évoluuuue !!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 7:13 am
 il y a aussi le Leviathan's grace comme panoplie, c'est très joli aussi 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 7:55 am
Mogyoda  j'ai eu mes premiers items avec l'aquarium Regalia of Ancient Fire : mantle/leggings/circlet je vais les revendre, je les rachèterais quand il y en aura plus sur le mp et que les prix auront baissé  j'ai fait pareil ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 8:43 am
Moi j'ai eu le regalia ancient fire (mantle) je trouve ça vraiment trèèèès beau!
Sinon mon aquarium se rempli bien grâce à Adiht qui me couvre de cadeaux heart
-édit-: mes mules ont eu des trucs lidless perso (jambes et pieds) perso j'aime pas donc je les ai mis en vente!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 02, 2008 9:39 am
Ah bah désolée, je l'ai revendu le titan machin truc, je savais pas que c'était un evolving, et j'avais envie de golds purs >_< (en même temps il était tout vert et pas vraiment beau, et comme seed ca a rapport avec les plantes ca sera surement un evolving plante et ca me branche pas spécialement XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2008 12:36 pm
Dîtes votre clam s'est ouvert aujourd'hui??? Parce que moi sur tous mes comptes il reste définitivement clos crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |