Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Sport ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Combien de médailles pour la France aux JO?
  moins de 5
  entre 5 et 15
  entre 15 et 25
  entre 25 et 35
  plus de 35
View Results

Winter_May
Crew

PostPosted: Thu Jun 26, 2008 10:23 am

Nan nan je suis au courant de rien moi, j'ai pas cherché à me tenir au courant, vu que je pensais pas que c'était maintenant XD
Pourquoi il est forfait Monfils ?

Allez, je vais m'y mettre sérieusement, comme ca on pourra blablater tennis o/
(allez Chardy è_é)
PostPosted: Thu Jun 26, 2008 11:44 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Il y a une belle image que je voulais te montrer du premier match de Roger contre Hrbaty.
On aimerait en voir plus souvent des comme ça !

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Nahyah

PostPosted: Thu Jun 26, 2008 11:59 am

Ouinnn Firefox a planté et perdu mon message DX

Je disais que c'était bien ça Losty ^^ Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de personnalité. Mais bon je ne regarde que Roland, et c'est pas son tournoi préféré, mononucléose ou pas ...

Wimbledon passe tous les jours au zapping, donc j'en vois un peu, mais c'est pas mon truc le tennis sur gazon, je préfère la puissance maîtrisée du tennis sur terre battue ♥
Pareil que toi Silrin, j'adore voir les joueurs surfer, tout en grâce et en puissance *-*
C'est aussi pour ça que je n'apprécie pas le jeu de Federer, c'est un jeu super retenu. Et à Roland il ne fait pas d'échanges longs de fond de court, alors que j'adore ce genre d'échanges, je les trouve hypnotiques *-*

Un seul bon côté de Wimbledon pour moi, c'est le charme anglais qui s'en dégage ♥♥
PostPosted: Thu Jun 26, 2008 12:09 pm

Trop choupi quand ils discutent (j'adore les journalistes qui hallucinent XD) !

Alors Silrin, tu expérimentes les joies de la zapette entre c+ et c+ sport ? *w* ? (sérieux c'est super pratique, surtout quand tu tiens pas à voir un francais jouer en particulier, ca diversifie le programme des matchs).
J'ai fini par me fixer sur le match de Chardy, qui s'est mis à remonter pile quand je l'ai regardé o/ (quand je suis partie il menait 4/1 dans la 2ème manche). Gasquet joue tres bien je trouve, tres sur de lui, mais bon on peut pas trop savoir si c'est parce qu'il a pas de pression en face (Grosjean est tout mou je trouve, pas dynamique, pas compétitif, c'est dommage ! ... enfin j'aime pas ce joueur de toutes manières XD). D'ailleurs même les journalistes avaient l'air de s'ennuyer, du coup ils ont fini par diffuser le match de Roddick XD

Ce que j'adore avec la pelouse, c'est la vitesse ! Ca donne des échanges plein de suspens ! Je suis beaucoup plus accrochée sur les points en matchs sur gazon que sur terre battue. J'aime l'ambiance, la chaleur qui se dégage de RG, j'adore le jeu sur terre battue aussi, qui fait beaucoup plus appel à la puissance et à la maitrise, avec les longs échanges de fond de cours, mais je trouve le jeu sur gazon plus spectaculaire, plus prompt au retournements de situations >w<

Winter_May
Crew

Nahyah

PostPosted: Fri Jun 27, 2008 11:35 am

Ah oui, je comprends quand même que ça plaise ^^ Hop, petite vidéo de Federer, parce que j'adore les musiques *w*
J'aime bien comment il tombe presque systématiquement à la fin xD
PostPosted: Fri Jun 27, 2008 3:11 pm

Marat a encore gagné ! La haine, j'ai pas vu le match crying . Par contre son prochain match va être tendu, il joue contre un jeune joueur serbe qui est en pleine montée et qui apparement joue vraiment bien, donc GO Marat è_é

(et apres Sharapova de partie, c'est au tour d'Ivanovic de se faire éliminer ... je regarde pas les matchs féminins, mais ca vaut la peine de le noter quand même XD )

Winter_May
Crew

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat Jun 28, 2008 4:00 am

Nahyah

Je disais que c'était bien ça Losty ^^ Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de personnalité.
Je ne sais pas si tu parles du fait qu'on ne voit rien sur son visage quand il est sur le court, mais, ce qu'il faut savoir, c'est qu'à ses débuts, Federer était TRÈS démonstratif sur les courts. Il a brisé quelques raquettes, s'est pris moultes avertissements et s'est même fait sortir plusieurs fois des courts. En fait, il a fait un énorme travail sur lui même pour réussir à paraître le plus "blank" possible. XD (Je vais arrêter de le défendre sinon on va croire que je suis une sale groupie. XD)

C'est toujours marrant de voir l'approche qu'on a des joueurs. Moi qui "détestais" Nadal, plus je le vois jouer, plus je commence à l'apprécier. En fait, j'ai réalisé que ce que je prenais pour une attitude hautaine, c'était de la timidité. Le pauvre, je l'ai maudit souvent en plus. XD Mais maintenant je t'aime bien ! Reviennnnns petit ! o/
C'est pareil avec Clément. Je ne pouvais pas me le voir. Je le trouvais encore plus hautain que Nadal avec son bandeau ridicule et ses lunettes de soleil (XD), mais il a suffit que je l'entende parler dans une interview pour changer d'avis. Enfin voilà. J'aime bien quand ça m'arrive. XP

Pour en revenir au débat Terre Battue/Gazon, je suis d'accord avec tout ce que tu as expliqué May. C'est vraiment ça, les deux ont des caractéristiques qui leurs sont propres et provoquent des jeux tout à fait différents. Ce que j'aime sur le gazon c'est exactement ce que tu as décris, la rapidité des coups et les montées au filet (avec des échanges à suspens) qui se produisent bcp plus souvent que sur terre battue. J'ai hâte de voir un tournoi sur ciment ou "dûr" pour voir encore les différences.

La vidéo est super, les musiques aussi. =D Dommage qu'il y ait cet effet de brillance on voit pas super bien la balle. Les images du moment où il tombe à Wimbledon en 2005 et 2007 sont mes préférées. <3 Ce sont aussi les plus connus je pense. XD

Et pour les matchs d'hier je n'ai vu que Gicquel/Federer, évidemment le Français s'est pris une trampe, mais il n'a pas "donné" son match, je dirai même qu'il s'est bien défendu dans le premier set. D'ailleurs il rencontre qui Roger au prochain match ? Hewitt ?
Et puis j'ai vu Mauresmo/Wiliams. C'était aussi accroché dans le premier set et plutôt agréable comme match. Amélie s'est fait sortir mais bon, tant pis.
Ah si il y a un truc qui m'énerve chez Federer (et Williams aussi du coup) c'est leurs simagrées avec leur sponsor. Ca rime à quoi d'arriver sur le cour en gros cardigan d'hiver ou en imperméable (pour Serena) pour s'échauffer alors qu'on est fin juin ? XD Et encore Roger a été encore plus ridicule quand c'était avec le costard... Sérieux il faut arrêter ça. XD

Je savais pas pour Ivanovic ! Elle s'est fait sortir par qui ?
PostPosted: Sat Jun 28, 2008 5:03 am

Par une chinoise, en dessous de 100 dans le classement, qui l'a battue 6/1 6/4, la honte pour Ivanovic XD

Aujourd'hui j'aimerais bien voir le match de Nadal, ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer sur gazon, ca va faire plaisir de voir ses progrès >w<

Winter_May
Crew

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Jun 28, 2008 10:45 am

Winter_May
Marat a encore gagné ! La haine, j'ai pas vu le match crying . Par contre son prochain match va être tendu, il joue contre un jeune joueur serbe qui est en pleine montée et qui apparement joue vraiment bien, donc GO Marat è_é

(et apres Sharapova de partie, c'est au tour d'Ivanovic de se faire éliminer ... je regarde pas les matchs féminins, mais ca vaut la peine de le noter quand même XD )

Ohhh chouette pour Marat chéri heart ! On dirait qu'il préfère la pelouse avec l'âge ^^.

Allez ce soir c'est la finale du championnat de France de rugby, je vais déjà avoir les larmes aux yeux dans le couloir (j'adore la montée en pression ^^). Bien sûr mes brivistes ne jouent pas mais bon...
Je vais avoir du mal à choisir mon camp. Sur la saison l'ASM mérite de gagner parce que franchement ça fait 2 ans qu'ils développe un jeu super agréable à regarder. D'un autre côté comme Brive et Dax, Clermont est une équipe maudite par le Brennus. Et s'ils arrivent à l'avoir ça va faire mal. D'autant plus que les jaunards sont les ennemis héréditaires de Brive donc ça va chambrer sévère la saison prochaine.
Après comme tous les ans mon coeur se rangera du côté de l'équipe qui propose le plus beau jeu.
Il me tarde vraiment ce soir mais comme tous les ans à la fin du match je suis super nostalgique et je me demande comment je vais supporter un mois sans rugby XD.
PostPosted: Sat Jun 28, 2008 11:22 am

Je me disais bien que tu pouvais pas ne pas passer ici Ortisse. Quand mon père m'a dit que c'était ce soir la finale, j'ai automatiquement pensé à Tia et toi. Allez savoir pourquoi...

En tout cas je suis contente qu'il y ait plus de rugby à la TV. J'aime bien le foot, mais j'aime pas les joueurs (le sommum étant quand même l'équipe d'Italie, qui représente tout ce qui peut faire détester le foot à quelqu'un!). Au rugby les joueurs sont pllus sports, plus respectueux, plus classes.
Et puis j'y connais pas grand chose mais j'aime bien regarder jouer quand même. A force, j'arrive à repérer quelques petits trucs.

En ce moment ce que j'aime bien regarder, c'est la Formule 1.
Je sais, c'est pas toujours des plus passionnant, mais j'aime bien quand même. Surtout que cette année, il y a bagarre pour le titre. L'an dernier aussi, mais c'était plus coup de théâtre à la fin que vraie bagarre.
IceMan en bis ça serait bien, mais sinon pourquoi pas Kubicza, ça serait pas volé.
J'espère juste que Hamilton n'aura rien >w< *aime pas Hamilton*
Le WE prochain c'est Silverstone (GP d'UK)

Dites, quelqu'un connait la date de début des JO?

Cyxi

Melril

PostPosted: Sat Jun 28, 2008 1:39 pm

J'adore regarder...Mais je travaille toujours pendant les matchs u_u ça craint !
PostPosted: Sat Jun 28, 2008 5:15 pm

Pour les JO, le début c'est le 8/8/8! Facile, la Chine a du en faire brûler de l'encens pour l'avoir cette année et pas une autre xD

ON A GAGNEEEEEEEEEEE!!!!!! Ortisse, j'ai pas regardé le match et ON A GAGNEEEEEEEE *mode écho on* J'te l'avais dit que j'étais poisseuse cette année, mais ON A GAGNEEEEEEEE!!!!! Je suis arrivée juste à l'essai pour l'honneur de Clermont, OMG, je croyais qu'ils allaient gagner vu comment les Rouge et Noir défendaient mais ON A GAGNEEEEEEE!!! Et la joie de Poitrenaud et de Clerc qu'ils ont aussi fait monter pour la remise du bouclier, ça faisiat plaisir!!!!! JBE est toujours aussi parfait dans l'attitude, d'un fair-play magnifique et quand il s'est jeté sur Jauzion, ça m'a mis les larmes aux yeux d'émotion et aussi de rire vu la différence de taille xD

ON A GAGNEEEEEE!!!!! Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN!!!!!!!

Demain place du Cap en ROUGE et NOIR!!!!! *hystérique*

Adiht
Crew

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Jun 29, 2008 9:06 am

lol Tia!

En tous cas tu as manqué un match magnifique et très disputé (du moins les 60 1ère minutes après les gars étaient cuits). C'était vraiment du beau rugby comme on aimerai en voir tous les samedis.

Franchement je n'en suis pas revenue, Toulouse a réussi à prendre l'asm devant alors que c'est le point fort des jaunards et le point faible des toulousains.

Keller a été ENORMISSIME! Quand j'ai appris l'an dernier qu'il venait à Toulouse j'ai cru que c'était un mercenaire comme le sont souvent les bons joueurs du sud, qu'il venait pour le fric et c'est tout. Bah pas du tout quand on voit comme il a mouillé le maillot, remonté les gars...J'attendais beaucoup de son duel avec Mignoni (que j'aime pas énormément comme joueur) et ben petit à petit il a pris le dessus et l'a mis sous l'éteignoir. C'est étonnant quand je le vois jouer il me rappelle un peu le jeu de Carbonneau en collant à ses gros, en faisant des passes rapides...

J'ai beaucoup souffert pour mon petit JBE qui avait trèèèèès mal à ses côtes (et Keller qui le remontait sans cesse en lui disant que c'était dans la tête). Jauzion a été top, les gros extras pour tenir tête aux jaunards il ne fallait pas s'aimer. Les seuls un peu en dedans à Toulouse (du moins pour moi) on été Médard et Kunavore mais rien de catastrophique.

Comme tous les ans j'ai eu beaucoup de peine pour l'asm, voir Mario Ledesma, Rougerie pleurer ça fait mal mais bon c'est la loi du sport.

Nan vraiment ce fut un beau match avec du jeu, peu de fautes, pas d'anti-jeu, tout ce que j'aime dans ce sport.
PostPosted: Thu Jul 03, 2008 2:16 am

Arnaud Clément (berk, je le déteste XD) et Marat Safin (qui est toujours aussi beau), passent tous les deux les quarts de finale ! Tres jolis matchs des deux cotés (même si j'ai pas regardé la fin de celui de Clément), Marat est impressionant de maitrise de soi et de son jeu, j'espère qu'il tiendra la route contre Roger >w<

Edit > ah bah j'ai été vérifier sur le site de Wilbledon, et il a que dalle gagné Clément en fait XD (mea culpa, mes parents m'ont raconté des betises). Il y a pour l'instant un set partout apparement !

Winter_May
Crew

Silrin
Vice Captain

7,350 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Jul 03, 2008 2:29 am

Les matchs n'ont pas été fini hier soir? (J'ai juste regardé Roger/Ancic et le début de Rafa/Murray)

Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces