|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 5:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 5:59 pm
je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 6:25 pm
Sakuya_130890 je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27? pk le 27 c demain et que ca fait un peu juste et je repete vous pouver poster vo avatars ici on poura pa de toute facon faire une vrai foto a moins ke la mansion reouvre et encore je c pa si la ca marcherer donc la fote sera surement un montage fotoshop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 6:28 pm
~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27? pk le 27 c demain et que ca fait un peu juste et je repete vous pouver poster vo avatars ici on poura pa de toute facon faire une vrai foto a moins ke la mansion reouvre et encore je c pa si la ca marcherer donc la fote sera surement un montage fotoshop eum thabite ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 6:31 pm
Sakuya_130890 ~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27? pk le 27 c demain et que ca fait un peu juste et je repete vous pouver poster vo avatars ici on poura pa de toute facon faire une vrai foto a moins ke la mansion reouvre et encore je c pa si la ca marcherer donc la fote sera surement un montage fotoshop eum thabite ou? en france donc oui il est 3h30 du dimanche 26 je prefere prendre une semaine pk les gens pendant les vacances de noel passent pa forcement tout les jours sur le net a coze de la famille et tout , comme je peu sover les avatar sur mon pc y a pa de problems pour ceux ki pouront pa etre la le trente et un pile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 7:17 pm
~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 ~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27? pk le 27 c demain et que ca fait un peu juste et je repete vous pouver poster vo avatars ici on poura pa de toute facon faire une vrai foto a moins ke la mansion reouvre et encore je c pa si la ca marcherer donc la fote sera surement un montage fotoshop eum thabite ou? en france donc oui il est 3h30 du dimanche 26 je prefere prendre une semaine pk les gens pendant les vacances de noel passent pa forcement tout les jours sur le net a coze de la famille et tout , comme je peu sover les avatar sur mon pc y a pa de problems pour ceux ki pouront pa etre la le trente et un pile ok c pour sa...bon..chez moi c le 25..on pourrais juste le faire apres le 1er Janv.(chez toi)lorsqu'il sera le 31 dec.(chez moi.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:52 pm
Sakuya_130890 ~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 ~Silent_Chatou~ Sakuya_130890 je serai po la..pkoi pas le faire je c pas moi le 26 ou le 27? pk le 27 c demain et que ca fait un peu juste et je repete vous pouver poster vo avatars ici on poura pa de toute facon faire une vrai foto a moins ke la mansion reouvre et encore je c pa si la ca marcherer donc la fote sera surement un montage fotoshop eum thabite ou? en france donc oui il est 3h30 du dimanche 26 je prefere prendre une semaine pk les gens pendant les vacances de noel passent pa forcement tout les jours sur le net a coze de la famille et tout , comme je peu sover les avatar sur mon pc y a pa de problems pour ceux ki pouront pa etre la le trente et un pile ok c pour sa...bon..chez moi c le 25..on pourrais juste le faire apres le 1er Janv.(chez toi)lorsqu'il sera le 31 dec.(chez moi.)..... je comprend pa pourkoi tu tien absolument a etre presente... la foto peut pa etre prise sur gaia donc ke les gens soient la ou pas c la meme chose les avatars seront ajouter kan meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 10:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:17 am
oueee trop bien ^^ *ne sais pas faire de phrases de plus de trois mots ce soir XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:34 am
Oui tres bonne idee ^^" Moi je veux etre pris en photo avec les habits que j'ai en ce moment *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:36 am
vi bah de toutes facon j'crois k'il va falloir repousser un peu la date v_v oui pk comme la guilde a plantee pendant plusieur jours y a pa grand monde o courant et une foto de guilde a 10 bah ca fait vide v_v
lol enfin voila mercredi prochain ca vous va? mmm le mercredi 5 je crois... ca arrange mieux li gens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:37 am
Nataku hayashi Oui tres bonne idee ^^" Moi je veux etre pris en photo avec les habits que j'ai en ce moment *ç* *save le n'avatar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:41 am
~Silent_Chatou~ Nataku hayashi Oui tres bonne idee ^^" Moi je veux etre pris en photo avec les habits que j'ai en ce moment *ç* *save le n'avatar* Ouaaaaaaa merci ma Silent heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |