|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:06 pm
Deeeeeeenveeeeeeeeeeer le gentiiiiiiiiil dinosaure... je sais même pas pourquoi c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit à moins que la pierre soit un oeuf fossilisé de dino XD enfin là ça ne me pousse pas à acheter une sealed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:16 pm
Heureusement qu'ils ne peuvent pas nous sortir un Denver, il est encore copyrighté...Mais si ils nous font un DI dans ce style, ce sera sans doute un coup à se jeter par la fenêtre razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:23 pm
hum moi ça me dis rien du tout cette pub... Ma première enveloppe, je veux pas être déçuuuuuuuue domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:30 pm
Des instruments de musique ? Même si il y en a déjà beaucoup, pourquoi pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:40 pm
Bah je trouve quand même que ca manque de guitares électriques réalistes ... genre une Fender rouge je dirais pas non XD (même si ca n'ira jamais sur mon ava ;_; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:41 pm
Winter_May Bah je trouve quand même que ca manque de guitares électriques réalistes ... genre une Fender rouge je dirais pas non XD (même si ca n'ira jamais sur mon ava ;_; ) Je pensais à une belle Les Paul, ou une Gibson...Trop de Guitar Hero, je pense xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:46 pm
une jackson ça le ferait aussi *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 1:06 pm
Allez, c'est l'heure d'aller dodo, en espérant que la perspective de l'ouverture des lettres ne m'empêchera pas de valser avec Morphée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 1:18 pm
Là pour le coup c'est sûr que l'annonce est claire comme de l'eau de... roche *rire dans l'assemblée* lol
Bref xD Je ne vois que des guitares électriques pour le moment, et même si je dis pas non, j'espère que ça sera plus original que ça... Pour le rocher... heu des items préhistoriques? xD
De toute façon j'ai pas acheté de lettre ce mois-ci, ni en gold, ni en cash, ni en vrai sous... donc j'attends ça patiemment en fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 1:41 pm
j'en ai acheter deux x_x j'espère que ça sera bien pasque j'ai pu de sous x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 3:02 pm
Je crois pas que ce soit ça, mais leur caillou m'a fait penser au bébé géant en pierre, je le voyais à la télé quand j'étais petite. Ca vous dit quelque chose? Je retrouve pas le nom éçé
Pour le rock, il y a moyen de nous faire une panoplie complète : cheveux, guitare, vêtements déchirés etc ... perso ça ne m'enthousiasme pas des masses :T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 3:26 pm
Le géant de pierre c'était dans "The Neverending Story" (l'histoire sans fin) et dans le 2 y a son bébé, je ne vois que ça miss lol wink (je suis une accroc de ce film lol)
Sinon, le coup de Denver le Dinosaure pourquoi pas, après tout ils nous ont bien sortis du Alice le mois dernier mdr lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 2:28 am
Question bête : on peut les ouvrir quand les enveloppes ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 2:34 am
nelrina Question bête : on peut les ouvrir quand les enveloppes ? sweatdrop On pourra les ouvrir à un moment donné de la journée du 15. Mais patience ! Il faut déjà compter le décalage entre nous et les USA...Et comme Gaia Online est en Californie, ça veut dire au bas mot 9 heures de différence. Plus l'éventuelle activation des lettres par les admins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|