|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 9:04 am
Winter_May Leilo quand je lis ton post j'ai l'impression que tu es sur Gaia depuis la nuit des temps XD "Quand tel jeu est sorti ..." Alors que pour moi bah ils ont toujours été là *-* MDR Gaia a juste énormément changé en un an et demi. ^^" Alors quand je vois mes réactions, je me dis que les vieux de la vieille qui sont là depuis 2003 doivent vraiment être blasés eux. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 10:12 am
Ah non moi je ne suis pas blasée *w*;; Faut dire aussi que je ne me suis pas connectée pendant trois ans MDR Mais en 2003, Gaia était assez différent, il n'y avait pas de jeux, pas de towns, ni de Marketplace (si je me souviens bien). Tu avais des boutiques, mais elles étaient au dessus des forums (qui n'avaient pas le même visage qu'aujourd'hui), et c'était assez compliqué pour y avoir accès.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 10:42 am
En fait pour le rallye, ne cherchez pas à éviter les vaches ou autres obstacles: on ne peut PAS tourner xD
Chaque concurrent à sa ligne droite, il suffit de ralentir un peu avant chaque obstacle pour ne pas se les manger.
Après si vous avez une bonne avance, rien ne vous empêche de vous faire deux-trois bovins au passage mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:33 pm
Moi je me souviens de mon 1er et dernier rally ^^ J'ai rencontré un mec qui était assis et ne faisait rien XD Puis, il ma proposé une course ... j'ai accepté ... et au top départ, j'ai détallé ... j'allais tellement vite que l'autre je ne le voyait pas ... alors je rallentissait et je m'arretais et comme je le voyait pas débarqué ... j'ai foncé jusqu'a la ligne d'arriver xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:40 pm
>w< je suis contente de t'avoir convertit Tia =}
Je suis moi aussi convaincue du caractère transgénique des poissons de Durem °° Par contre les attraper c'est le pied! (xD) J'ai attraper un seul des gros (un slate boldur), j'étais toute contente :3 XD Et les biter aussi c'est génial °° c'est gros °w° xD Mais j'utilise une strength rode plus, sinon c'est impossible pour moi °°""
J'ai jamais fait de rally =p On gagne des golds?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:46 pm
Faut que j'investisse dans une bonne canne à pêche moi ^^
Durem, c'est pas des poissons là-bas, c'est plutôt des squales! J'ai JAMAIS choppé un truc, même les cannettes ou les pneus xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 1:12 pm
Nahyah> O gold quand tu gagnes au rallye. C'est là que le bât blesse, parce que sinon, c'est sympa comme jeu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:42 pm
Ah, je me souviens, mon premier rallye c'était contre Frout (ou fjrek) je crois, on captait rien au jeu et on se prenait toute les vaches XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 12:48 pm
0 gold? haha aucun intérêt alors pfrrrrt xD Moi non plus je n'ai rien compris la première fois que j'y suis allée :3 xD J'aime bien écraser des trucs (cf Diablo, dont le niveau secret des vaches d'ailleurs *w*) mais là pff
Ouiii Tia! Après on ira pêcher ensemble! °w° Même maintenant d'ailleurs, mais moins à Bassken parce que je n'y reste pas lontemps d'habitude =T
XDD c'est clair, même les cannettes&co sont teigneuses à Durem xD Par contre le truc cool, c'est que même quand on rate souvent (*très* souvent) on continue à attraper des poissons. Alors que sur les autres lacs, on passe vite aux déchets é~é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 1:42 pm
Aucune de vous n'a de problème pour accéder aux servers? Chez moi, depuis une semaine, les towns, les jeux, et tout ce qui comporte un server sur Gaia, de près où de loin sont inaccessibles.  Vu les très nombreux topics qui en parlent sur les forums de Gaia, et notamment celui là, qui montre l'amplitude du problème, c'est assez critique (et apparement, Gaia a décidé de ne rien communiquer à ce sujet, les gens deviennent fous). Si d'aventure cela fonctionne chez vous, je ne vous conseille pas la mise à jour (conseillée par Gaia dans une annonce) de votre lecteur Flash Player. C'est depuis que je l'ai fais que tout est down. Chose amusante, il y a un PC dans la famille où cela fonctionne bien, c'est le seul avec Vista...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 1:54 pm
Je n'ai aucun souci, j'accède aux puzzles facilement. Et je n'ai pas mis à jour Flash Player >-< Merci du conseil !
J'espère que Gaïa va se bouger pour vite résoudre le problème. C'est pas glop >-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 2:00 pm
Pour ma part j'ai eut se probleme depuis debut avril environ jusqu'a maintenant en janvier. Ca fait seulement depuis le debut de l'année que j'arrive plus ou moins a rester connectés aux serveurs, que ce soit towns, films ou jeux.
Donc c'est pas un probleme 'recent' suffit juste de prendre son mal en patience et trouver un autre moyen d'avoir des golds.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 2:27 pm
Okay. Plusieurs personnes ont vu des items disparaître de leurs inventaires, ou tous leurs golds disparaître lorsqu'ils ont cliqué sur une pop-up volante type event. Certains disent que les serveurs sont hackés. Conseil de sécurité : SCREENEZ VOTRE INVENTAIRE.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|