|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 9:23 am
M'incruste aussi pour l'histoire du kiki qui traine XD Morte de rire, j'avais pas compris sur le coût pourtant ca fait un moment XD *retourne le couteau ds la plaie*
Quelle est la date limite pour s'inscrire ? Parce que comme luipi, j'hésite aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 12, 2007 12:25 pm
C'est le 15/12 il me semble!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:39 am
J'ai été acheter mes caaaaaaaaaaaaaaaaartes o/ heart
Mais il va m'en manquer en fait, j'ai pas vu assez grand ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:46 am
Perso j'en ai acheté quelques unes et j'en ai fais aussi à la main (bon elles sont moins jolies mais j'y ai mis tout mon coeur ^^).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 9:43 am
Je fais toutes les cartes main, c'est pas super mais il y en a pas 2 pareil ^^" (non, non, je cherche pas des excuses...).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 8:45 am
Bien, nous sommes le 16, donc l'inscription pour les cartes de voeux est close! Je demande donc aux inscrites de me faire parvenir (soit par mp soit par mail thida.tia@free.fr ) leur adresse et leur préférence pour recevoir la liste (mp Gaïa, mp Suba ou adresse mail ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 2:08 pm
J'ai envoyé la liste des adresses par mp Gaien ou par hotmail. Celles qui n'ont rien reçu sont priées de passer au guichet des réclamations xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 3:25 pm
Je suis trop bête, je n'avais pas compris que l'on recevait toutes les adresses. je pensais qu'on en obtenait une, comme pour les cadeaux de Nowel gaïens. Ch'est pas rave, ça fera plus de lettres dans ma boîte aux lettres *w* chouette XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 10:41 pm
Merci Tia! ^^
Sinon oui, ma ville se nomme bien "Apt". Pourquoi les gens bloquent toujours dessus? ToT xD C'est la ville du fruit confit quand même! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 11:13 pm
Frouty, c'est parce que ça fait "appartement " xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 7:06 am
Maiiiiis... c'est pas une raison! mdrrr (le pire c'est que je vis en appart à Apt xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 7:13 am
MadEye01 Je suis trop bête, je n'avais pas compris que l'on recevait toutes les adresses. je pensais qu'on en obtenait une, comme pour les cadeaux de Nowel gaïens. Ch'est pas rave, ça fera plus de lettres dans ma boîte aux lettres *w* chouette XD Ca fait aussi plus de cartes à écrire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 3:16 am
Ahhhh à cause de mes problèmes de Net j'ai zappé le donnage d'adresse crying !! *baka baka baka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 2:35 pm
Winter_May MadEye01 Je suis trop bête, je n'avais pas compris que l'on recevait toutes les adresses. je pensais qu'on en obtenait une, comme pour les cadeaux de Nowel gaïens. Ch'est pas rave, ça fera plus de lettres dans ma boîte aux lettres *w* chouette XD Ca fait aussi plus de cartes à écrire XD Fallait pas le dire, j'essayais de ne pas y penser >-< Surtout que je fais mes cartes maison >-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 12:13 pm
Ayé, tout fini, a plus qu'à envoyer (avec mon chèque de loyer XDDD) !! J'ai personnalisé des cartes toutes faites, et j'en ai fait d'autres, assez sobres, trop même à mon goût, mais le temps joue contre moi T___T En tout cas, ça vient du coeur et j'espère qu'elles vous plairont ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |