Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Les Vestiaires= Parlons sports !!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:30 am

PaladinGunn
bon bah c pas parce que je suis auvergnat mais bon...
Le Rugby c bien!
même avec un physique de crevette! parce que j'en ais un aussi et j'adore
simplement je joue pas lol.
Pour moi c un des rares jeux en équipe qui a su conserver un esprit tactique extrémement important. Truc qui a disparu au football et au basket je trouve.

En fait j'ai pas mal joue au Rugby quand j'etais au college (mon prof de sport avait entraine le stade toulousain (oui je suis a toulouse)) et ca a ete une tres mauvaise experience ! j'en garde un desagreable souvenir !

Par contre c'est vrai qu'au basket il y a relativement peu de strategie ...
Mais aussi je dois avouer que quelque soit le sport que je pratique, je suis plutot free style on se prend pas la tete, passe moi la balle et je fonce !! MDR !!

La d'un coup je realise que j'ai la mentalite de mon chien quand elle cour apres sa baballe comme une folle ...
mais elle est tellement kawai heart
Est ce que je suis kawai quand je cours apres la baballe ...?
* introspection Mode ON !! *
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:31 am

de toute façon moi et les sports de balles on est fachés ^^
je peux jouer à aucun, g jamais pu comprendre cette histoire de controle de balle, et g aucune vision du jeu sur le terrain.
Mais regarder c autre chose, et c vrai que le rugby est le seul sport de balle avec peut être le tennis que j'aime bien regarder

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:35 am

PaladinGunn
de toute façon moi et les sports de balles on est fachés ^^
je peux jouer à aucun, g jamais pu comprendre cette histoire de controle de balle, et g aucune vision du jeu sur le terrain.
Mais regarder c autre chose, et c vrai que le rugby est le seul sport de balle avec peut être le tennis que j'aime bien regarder

Alors la par contre, je suis incapble de mater un match en entier, de quoi que se soit !
Pendant les JO je suis un peu l'escrime et parfois le ski l'hiver mais c'est tout !!

La je suis super anti-sport a la tele ! Meme s'il fo reconnaitre que c'est le seul moyen pour bcp d'assister aux match ...
Malgre tout ca me gonfle lol !!!
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:38 am

ha c sur... je me souviens de mon premier match de Rugby auquel g assité, ct ASM contre l'équipe "junior" d'australie... Une sacré ambiance, et suremetn pas le genre de trucs qu'on retrouve avec la télé

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:40 am

PaladinGunn
ha c sur... je me souviens de mon premier match de Rugby auquel g assité, ct ASM contre l'équipe "junior" d'australie... Une sacré ambiance, et suremetn pas le genre de trucs qu'on retrouve avec la télé

Le seul truc auquel j'ai assiste, c'etait un match de Football Australien quand j'etais a Melbourne. C'etait assez fun ! Les australiens c des bourrins et ce sport c'est de le folie ! Tout est permis mdr !
Par contre j'ai moyennement suivi le match ... Correspondante locale sympa power ! heart
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 3:47 am

ha l'australie!
heu pardon c un des pays que je veux absolument visiter...

Paladin Gunn
Crew

Space-Pinguin

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 4:16 am

je deteste le foot ! domokun

Meme si je porte une veste qui peut laisser penser le contraire je deteste le foot !!!

( prochainement des photo de ma veste )
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 4:21 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 11:36 am

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 1:17 pm

French Kriss

crazybaboo

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:54 am

bjr tt le monde!! alor moi kan je parl sport rien ne va plu.d'abord g horreur de sa mé respecte totalemen le choix des otre je voulai juste dire ou demander tan ka faire si vo prof de sport ne sont pas anti tt a par leur matiere (oula je mexprim mal) tt les profs de sport ke g u juska présen me traite de faignasse, de moviette et jen passe tt sa paske je partage pa leur gout du sport (et dieu c ke je fé des effor)...donc voila cété mon pti coup dgueul paske yen a marre des prof ki juj mal ce ki naim pa leur matiere xp
PostPosted: Tue Jan 18, 2005 12:31 am

ha ça g toujours été considéré comme un mauvais sportif, même kand gt bon
en fait les profs ne comprennent pas le manque d'esprit de compétition, pour eux c une partie inhérente du sport, on peut pas jouer juste pour jouer, faut jouer pour gagner sinon on est pas un sportif O_o

Paladin Gunn
Crew

Miss Gizmo

PostPosted: Tue Jan 18, 2005 12:37 am

je pense surtout qu'ils ont envie que tu essaie de te depasser. Hors quand on est en compet on est plus suceptible de se depasser que quand on joue pour s'amuser...

Attention hein ! Chus pas sportive moa !
du transat a la limite c'est tout...
mais c'est la prof qui donne son avis la.

Au fait Paladin, t'as decide de remonter tous les topics la ?
Apres les shadoks qui pompent c'estpaladin qui creuse...

PostPosted: Tue Jan 18, 2005 1:06 am

bah gt occupé c derniers jours (semaines?) donc là je passe et je post lol

Paladin Gunn
Crew

Ashurae

PostPosted: Sun Mar 13, 2005 6:41 am

ATTENTION c'est looooong ^^ mais j'y peux (presque) rien si mon parcours sportif est long XD et encore j'ai resume xd

si on rassemble tout les sport que j'ai ''touche'' en 18ans XD (en club et autrement qu'en club), j'ai deja teste : gym, GRS, aviron, escalade, judo, natation, natation synchronisee, tennis, badminton, basket, danse contemporaine, modernJazz, voile (catamarant, planche), foot, tir a larc, tire au pistolet, boxe francaise (en EPS, xd ) , kayak, course a pied, javelot, saut en hauteur, saut a la perche (ca j'ai jamais reussi a faire autre chose que de courrir vers le machin, jai jamais saute XD lol), rugby (c'est salissant ca xp ), volley, etc... j'ai la tete vide la XD

Sport ? hmmm rolleyes
J'ai commence la Gym.(pendant 2ans) quand j'itis petite, a 4ans ^^ j'ai aime ca jusqu'a ce qu'on fasse des competitions XD je detestait la pression, alors j'ai arrete biggrin

Ensuite, j'ai fait de ... un genre de GRS (1an) mais sans competetion. C'etait genre un cours d'eveil a la GRS stare qu'en jy repense rolleyes

Ensuite, j'ai tente le Judo. LOL ca n'a dure qu'une seance xp

Et la mes periodes les plus longues dans un sport : Natation Synchronisee (4ans) et puis Natation de comp�t. (4ans).
Alors le premier est genial quand tout le monde fait ca pour le sport et le plaisir et puis voila, la competition je suis pas contre mais la c'etait vraiment abuse... sweatdrop on est pas dans une equipe pour se faire engueler et avoir une ambiance a la ### ^^' j'ai vecut une mauvaise periode avec les filles de ce groupe. A les voir insulter les filles qui etaient moins douees mais qui etaient dans notre groupe. Elle faisait de la violence morale et c'etait pas tenable... J'ai prefere les laisser dans leur mepriserie et quitter le groupe (elle etaient bien emmerdees parce que je faisait PAS parti des moins bonnes domokun ) mouahahahahah

Puis la natation de competition. Malgre le fait que j'aime pas l'ambiance que peut parfois engendrer la competition, rolleyes , je me suis lancee. J'etait contente parce que celle de mon age etait un peu mois douees domokun (mais ca c'est grace a la natation synchronisee ^^) donc medailles et tout le tralala. Tout allait bien, a part quand j'ai eu l'age de faire parti de l'equipe. On faisait les competition en equipe cette fois. Et encore, le fait de gagner etait plus fort que le fait d'etre amies entre nous... je les hais pour ca, j'ai pass� de sales moments... Le pire c'est que meme moi qui avait d'assez bon resultats, elles me meprisaient aussi eek ca j'ai jamais compris XD . C'est comme si leur vie dependait de la victoire. On perdait pas souvent (on a ete plusieurs fois sur un podium), mais ca leur suffisait pas sweatdrop donc, l'ambiance ne s'ameliorait pas. J'ai pas non plus supporte et je suis partie, les laissant dans la..##@ blaugh elles le meritaient bien ^^' redface
J'ai appris recement que a partir de la, 2-3 filles se sont faites virees pour mauvais comportement, et que l'equipe s'est dissoute et qu'elle ne fait plus de competition ou alors celle de remplacement n'est pas geniale twisted

J'ai definitivement abandonne la natation en club XD

J'ai fait de l'aviron apres. Mais c'etait un petit club, et puis j'avais la trouille de tomber dans l'eau (yavait beaucoup de courant ^^' et il faisait frois avec le vent ^^' et puis quand il pleut c'est saoulant XD) et je parle pas de competes cette fois ci sweatdrop Je suis rest� 2ans et puis j'ai arrete...

Et j'ai fait un an en combinant badminton et tennis ^^ pour voir ^^ j'adore le badminton, mais le club etait constitue de vieux XD alors
1) je jouais pas souvent contre des gens qui desirait jouer pour tenter de gagner XD parce que la plupart jouaient pour jouer alors c'etait un peu molasse, et yavait aucun reel defi, de jouer avec eux...
2) les seuls jeunes du groupe etaint pretensieux et jouer contre un gar squi crois que faire des smach a tout les coup s'est interessant, c'est po cool.... sweatdrop
je m'ennuyais.
Pour le Tennis, j'aurais du apprendre quand j'etais plus jeune, par ce que c'est frustrant XD et puis j'aime pas apprendre en gros groupe et taper que 5 fois dans la balle en 1h sad

Et la, j'ai enfin trouve ce qui me plait smile Je fais du ModernJazz. heart C'est genial twisted et puis comme j'en avais fait un an pendant mes annees de natation de comp., j'ai pu en travaillant un peu quand meme rentrer dans le meme groupe (assez avance ^^' ) de ma meilleure amie. Alors, j'aurais mis du temps pour trouver mais j'aurais trouve un sport que j'aime 4laugh ^^

Donc il faut perseverer !!! xp biggrin

Et puis l'ann�e prochaine je tenterais de faire un sport de combat domokun (avec la danse en paralelle biensur XD)

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces