|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:33 pm
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Secret of Mana *sourire emu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:02 pm
PaladinGunn j'aime bien FFVII, attention me faites pas dire ce ke g pas dit! je supporte pas le VIII et le X par contre, parce que les persos me filent des boutons O_o Faut dire j'suis Old Skool moi, mes FF favoris c FFIV et FFVI... nan c'est Shiori qui a parlé du VII dans son premier post pas toi XD;;; toi j'avais bien lu VIII *leve la main* viii secret of Mana aussi ! meme si j'ai toujours trouvé dommage que les persos n'aient pas de noms de base...oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:15 pm
Chibi Kappa PaladinGunn j'aime bien FFVII, attention me faites pas dire ce ke g pas dit! je supporte pas le VIII et le X par contre, parce que les persos me filent des boutons O_o Faut dire j'suis Old Skool moi, mes FF favoris c FFIV et FFVI... nan c'est Shiori qui a parlé du VII dans son premier post pas toi XD;;; toi j'avais bien lu VIII *leve la main* viii secret of Mana aussi ! meme si j'ai toujours trouvé dommage que les persos n'aient pas de noms de base...oO Pardon, en fait j'ai glisse sur la touche !! Le FFque je deteste c'est FFVIII, peut pas supporter cette histoire sortie de je sais pas ou, ces perso incipides, y'a que les grapsimes qui sont chouette et les invoc !! Par contre I love FFVII !! CLOUD heart TIFA heart AERITH heart Et vive secret of Mana !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 5:25 am
bah le VIII j'aime bien Irvine, Seifer et Selphie dedans mais bon c'est tout, je suis pas fan kwa...
*grande fan d'Aeris par contre* i sont chouuus tous les deux, elle et Cloud ! Par contre j'ai jamais accroché à Tifa...qu'elle est niaise ! pis les designers y sont allés fort sur le wonderbra je trouve pas ca terrible XD;; enfin mwa ce que j'en dis...j'aime pas trop Barret nan plus, mais par contre j'adore les Turks whee et Sephiroth ** dans la famille vilains charismatiques plein de classe... raaah mais quand sort donc Advent Children ?! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:32 am
hum... advent children c le film d'animation non? si je me souviens bien là pour le moment va y avoir un jeu sur GBA avecles turks, Advent children et surtout Dirge Of Cerberus que j'attend même si je doute de la qualité du titre, vu que c la premiére fois que SquarEnix va nous faire dans le furtif avec un héros ki est spécialemetn fait pour à la base...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:23 am
vi, Advent Children c'est le film qu'ils ont fait de FF7 mais je sais plus quand il sort... et Before Crisis (le jeu sur les Turks) a l'air bien ! X3 mais il me semble qu'on peut y jouer que sur portable ou je ne sais quoi... crying et Derge of Cerberus c'est le jeu de shoot avec Vincent façon DMC, nee ? y a meme cait sith dedans oO mais ca m'inspire moins que Before Crisis...chuis nulle aux jeux de shoot XD;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:33 am
moui moi ca me fait penser pas mal a DMC aussi...mais bon on verra ce que ca donnera. C'est deja pas mal de leur part de se servir d'un perso qui avait pas un role enorme dans FF7 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:06 am
En ce moment je suis sur Need for Speed 2 Underground et je m'eclate ... Pourtant je deteste les jeux de course ... Ca doit etre pask'on peut faire mumuse a peindre la voiture ...
Enfin, je le trouve super bien fait et bien sympa ! Bon, j'avoue, je joue en mode facile, mais je suis tellement nul aussi mdr !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:12 am
halala! moi je suis accro à la vitesse et c clair que les NFSUG sont bien pour ça aprés pour le fun mais pas pour la conduite, y a Burnout 3 Takedown
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|