|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:45 am
j'ai pas de boulot je suis en stage redface
( voir mon profil )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:47 am
PaladinGunn wé c ce que je me disais... à chaque fois que je vais au québec g aucun problême pour m'ajuser au décalage horaire de la bas, c en revenant en france que g du mal ^^ @@ Et c'est démoniaque han? J'ai une cousine qui est partie en europe pour une semaine ou deux et quand elle est retournée chez elle, c'était épouvantable. Elle a pas dormi pendant quelques jours XP J'ai jamais vécu cela, j'ai jamais voyagé hors du continent :' Sinon tu as trouvé le québec comment? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:54 am
Fruity Paradise PaladinGunn wé c ce que je me disais... à chaque fois que je vais au québec g aucun problême pour m'ajuser au décalage horaire de la bas, c en revenant en france que g du mal ^^ @@ Et c'est démoniaque han? J'ai une cousine qui est partie en europe pour une semaine ou deux et quand elle est retournée chez elle, c'était épouvantable. Elle a pas dormi pendant quelques jours XP J'ai jamais vécu cela, j'ai jamais voyagé hors du continent :' Sinon tu as trouvé le québec comment? :3 bah j'adore, surtout que g des gens que je considére comme ma famille à Montréal ^^ le seul truc ou g eu du mal, c La ronde aprés avoir pris un slush au raisin, ça rend malade O_o lol (bon g juste eu mal à la tête mais kand même)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:55 am
Fruity Paradise Space-Pinguin j'ai pas de boulot je suis en stage redface ( voir mon profil ) Faut pas 괲e gꮩ ;P *va voir ton profil* mais bon ne t'en fait pas ; tu n'est pas la seule sans emplois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:57 am
bah moi j'en cherche un aussi O_o même si g une "formation" à coté... parce que 3 heures de formations toutes les 2 semaines c léger, mais c juste pour vérifier mes connaissances donc ça va...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:02 am
PaladinGunn bah j'adore, surtout que g des gens que je considére comme ma famille à Montréal ^^ le seul truc ou g eu du mal, c La ronde aprés avoir pris un slush au raisin, ça rend malade O_o lol (bon g juste eu mal à la tête mais kand même) Haaaa c'est génial! ^_< Lol j'ai pris une fois une slush aux framboises à LaRonde... parce que ça coûte les yeux de la tête comparé aux dépanneurs X6 Ça ma donné des hallucinations (je voyais des fois double @_@) Quel était ton manège préféré?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:02 am
j'suis plus sur du nom... çui ki se fait debout O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:07 am
PaladinGunn j'suis plus sur du nom... çui ki se fait debout O_o Le cobra? Le super manège? Mais ça fait mal ça! >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:08 am
Space-Pinguin on a cas tous monter un caf頡 comme sa on a du boulot ! *oui je sa c'est une id饠a la con* Hein? o_. Je prend un café à tous les matins et ça me rapporte pas de boulot lol.. Que la vie serait belle ainsi *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |