|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:37 pm
whee J'ai pas eu a vraiment défendre le pont depuis notre départ.. jme sent un peu inutile.. (Jdevrai pt'être aller laver le pont qui sais.. ) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:39 pm
*Moins bourré dorenavant...*
Héo Capt'ain ? Je nettoye le pont moi aussi ou je fais autre chose ?
*choppe une serpillerre qui traîne...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:02 pm
héhé de retour en tan ke matelooooo (ca fé koi un matelo en fait eek ??)
*regarde otour de soi é cherche de koi se bourrer la gueule... ne trouve rien*
bon alor v faire la vaisselle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:05 pm
mazochyzia héhé de retour en tan ke matelooooo (ca fé koi un matelo en fait eek ??) *regarde otour de soi é cherche de koi se bourrer la gueule... ne trouve rien* bon alor v faire la vaisselle... S'approche de Mazochyzia et lui tends une bouteille de rosé xd ! *retourne sur le pont et serpille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:11 pm
Galcian44 mazochyzia héhé de retour en tan ke matelooooo (ca fé koi un matelo en fait eek ??) *regarde otour de soi é cherche de koi se bourrer la gueule... ne trouve rien* bon alor v faire la vaisselle... S'approche de Mazochyzia et lui tends une bouteille de rosé xd ! *retourne sur le pont et serpille* rooo c'est trooo gentil galce !!! xd *rejoin galce sur le pon, le voi en train de serpiller et va lui faire un gro bisou sur la jou ^^* *va s'assoir dan un coin pour siffler son rosé* tas besoin d'aide galce ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:22 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia héhé de retour en tan ke matelooooo (ca fé koi un matelo en fait eek ??) *regarde otour de soi é cherche de koi se bourrer la gueule... ne trouve rien* bon alor v faire la vaisselle... S'approche de Mazochyzia et lui tends une bouteille de rosé xd ! *retourne sur le pont et serpille* rooo c'est trooo gentil galce !!! xd *rejoin galce sur le pon, le voi en train de serpiller et va lui faire un gro bisou sur la jou ^^* *va s'assoir dan un coin pour siffler son rosé* tas besoin d'aide galce ?? Merchi mais cha ira, l'es bon le rosé ? *a un crayon coinché dans la bouche ! lol !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:23 pm
*regarde le soleil du fon de ca celule* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:25 pm
Joboy *regarde le soleil du fon de ca celule* heart ch'est moi le soleil ?? redface galce >> suuuuper le rosé mercii *essai de comprendre pk galce a un crayon ds la bouche, pi puiskelle compren pa (tro pétée) continu a boire son rosé* *sapproche de la cellule de son namour vampire* ten veu un peu chéri ?? heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:27 pm
mazochyzia Joboy *regarde le soleil du fon de ca celule* heart ch'est moi le soleil ?? redface galce >> suuuuper le rosé mercii *essai de comprendre pk galce a un crayon ds la bouche, pi puiskelle compren pa (tro pétée) continu a boire son rosé* *sapproche de la cellule de son namour vampire* ten veu un peu chéri ?? heart xd ui ^^ heart ve bien domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:29 pm
mazochyzia Joboy *regarde le soleil du fon de ca celule* heart ch'est moi le soleil ?? redface galce >> suuuuper le rosé mercii *essai de comprendre pk galce a un crayon ds la bouche, pi puiskelle compren pa (tro pétée) continu a boire son rosé* *sapproche de la cellule de son namour vampire* ten veu un peu chéri ?? heart xd *ché parche que che doit ecrire un truc après*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:30 pm
Joboy mazochyzia Joboy *regarde le soleil du fon de ca celule* heart ch'est moi le soleil ?? redface galce >> suuuuper le rosé mercii *essai de comprendre pk galce a un crayon ds la bouche, pi puiskelle compren pa (tro pétée) continu a boire son rosé* *sapproche de la cellule de son namour vampire* ten veu un peu chéri ?? heart xd ui ^^ heart ve bien domokun xd *va choper la clé de la cellule, entre rejoindre son namour ds sa prison (avec le rosé) pi lance lé clé a galce* bonjouuuuuuur namouuuuuuuuuur heart *lui ten la bouteille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:31 pm
mazochyzia Joboy mazochyzia Joboy *regarde le soleil du fon de ca celule* heart ch'est moi le soleil ?? redface galce >> suuuuper le rosé mercii *essai de comprendre pk galce a un crayon ds la bouche, pi puiskelle compren pa (tro pétée) continu a boire son rosé* *sapproche de la cellule de son namour vampire* ten veu un peu chéri ?? heart xd ui ^^ heart ve bien domokun xd *va choper la clé de la cellule, entre rejoindre son namour ds sa prison (avec le rosé) pi lance lé clé a galce* bonjouuuuuuur namouuuuuuuuuur heart *lui ten la bouteille* *pren la bouteil et boi* wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:33 pm
*observe la scène d'un regard suspicieux... sweatdrop stare *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:34 pm
~X~Veroo~X~ *observe la scène d'un regard suspicieux... sweatdrop stare * *ferme la fenetre* xd xd heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 1:34 pm
~X~Veroo~X~ *observe la scène d'un regard suspicieux... sweatdrop stare * Moi aussi... et... je suis censé faire quoi avec les cles moi xd xd xd sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |