|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:33 pm
Des remix de ma soeur ^^"""""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:34 pm
dark_milenia Ton indice ne m'aide pas beaucoup crying Eve of Destiny ~ Nervous and Innocence lol essaye de traduire en jap ta chambre alalalaaaa faut tout leur dire a ces jeunes Dir en grey ~ Erode heart heart heart     heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:00 pm
Nebel - Empyrium j'adore ce groupe de goth allemand, c'est pas trop connu, mais ils ont d'exellentes compositions, je leur fait de la pub car..... "ils le valent bien"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:10 pm
~Silent_Chatou~ [ lol essaye de traduire en jap ta chambre alalalaaaa faut tout leur dire a ces jeunes Dir en grey ~ Erode heart Je ne vois vraiment pas sweatdrop Within Temptation ~ Jillian
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:11 pm
50 Cent - In Da Club Une des rares chansons de rap que j'aime 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:43 pm
Dir en grey - Itoshisa ha Fuhai Nitsuki heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:46 pm
bousis le ouf de ouf ze suis en train d'飯uter un ptit clasic de nirvana... Where did you sleep last night... 3nodding ca me fait plaisir de r飯uter ca^^ ca me change de mon tryo habituel! t'es malade??? ( classique pour toi depuis un mois ^^ )
Marl讥 de noir d鳩rmdr... ct la seule chanson que je conésé de nirvana il y a un an... je sais pas pk... xd je pensé que ct un clasic... stare > kit kat warrior>> c'est surtout bousis un me passant l'intégrale! merchi bousis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:48 pm
Begees - Staying Alive...
Bah quoi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:48 pm
le ouf de ouf bousis le ouf de ouf ze suis en train d'飯uter un ptit clasic de nirvana... Where did you sleep last night... 3nodding ca me fait plaisir de r飯uter ca^^ ca me change de mon tryo habituel! t'es malade??? ( classique pour toi depuis un mois ^^ )
Marl讥 de noir d鳩rmdr... ct la seule chanson que je conésé de nirvana il y a un an... je sais pas pk... xd je pensé que ct un clasic... stare > kit kat warrior>> c'est surtout bousis un me passant l'intégrale! merchi bousis de rien je savait pas que tu connaissait nirvana avant t'en parlait jamais !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:49 pm
bousis le ouf de ouf bousis le ouf de ouf ze suis en train d'飯uter un ptit clasic de nirvana... Where did you sleep last night... 3nodding ca me fait plaisir de r飯uter ca^^ ca me change de mon tryo habituel! t'es malade??? ( classique pour toi depuis un mois ^^ )
Marl讥 de noir d鳩rmdr... ct la seule chanson que je conésé de nirvana il y a un an... je sais pas pk... xd je pensé que ct un clasic... stare > kit kat warrior>> c'est surtout bousis un me passant l'intégrale! merchi bousis de rien je savait pas que tu connaissait nirvana avant t'en parlait jamais !!ba je connaisait qu'une chanson! stare ca crain un peu quand meme....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:51 pm
le ouf de ouf bousis le ouf de ouf bousis le ouf de ouf ze suis en train d'飯uter un ptit clasic de nirvana... Where did you sleep last night... 3nodding ca me fait plaisir de r飯uter ca^^ ca me change de mon tryo habituel! t'es malade??? ( classique pour toi depuis un mois ^^ )
Marl讥 de noir d鳩rmdr... ct la seule chanson que je conésé de nirvana il y a un an... je sais pas pk... xd je pensé que ct un clasic... stare > kit kat warrior>> c'est surtout bousis un me passant l'intégrale! merchi bousis de rien je savait pas que tu connaissait nirvana avant t'en parlait jamais !!ba je connaisait qu'une chanson! stare ca crain un peu quand meme.... de quoi qui craint???????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |