Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:11 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:15 am

Fruity Paradise

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:18 am

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:21 am

xd

Salut Fruity!! ^.^

Chelliyah

Space-Pinguin

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:21 am

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:23 am

XD Il est narcissique? Comment il s'appelle ton joli fauve :3 J'ai toujours voulu en avoir un, tout petit, juste pour le tenir dans mes bras et lui donner tout mon amour et toute ma tendresse... *x*

Fruity Paradise

Space-Pinguin

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:25 am

si tu habite du coté de Toulouse Fruity je me débrouiller pour t'en trouver un sweatdrop
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:26 am

Space-Pinguin
me revoil࠻ je m'accorde une pause jusqu'a midi !

c'est beau la vie de fonctionaire domokun
Bonjour vous ^0^
Vous êtes fonctionnaire? J'imagine que tout le monde à un boulot ici, excepté moi... Ah j'ai la honte qui s'accroche à mes pieds <<''

Chellou»» Qu'il est bien de vous rencontrer par ici ma jolie demoiselle n_n Ça va comme tu veux?

Fruity Paradise

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:26 am

Il s'appele Indiana, Indy pour les intimes, et pour ces ennemis il a plein de jolis noms genre crevure ou chaloperie ^^
mais il est plus si petit que ça...
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:33 am

Space-Pinguin
si tu habite du coté de Toulouse Fruity je me débrouiller pour t'en trouver un sweatdrop
sweatdrop J'habite à des kilomètres et des kilomètres de là, tu vois, sur une carte, je suis située dans un petit point, sur une petite île bordé par le St-Laurent. Je suis une gentille Montréalaise XP

Mr. Paladin »» Chaloperie... C'est normal si ça se grave dans ma mémoire? X3 Dis lui que je suis une de ses fans (je veux connaître sa réaction)

Fruity Paradise

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:35 am

bah là il s'n moque un peu il est sur le dos en train de se faire gratouiller le bidon ^^

Montréal? wow t levée tot non? lol
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:36 am

Chelliyah

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:37 am

awww !o_o le pauvre crying
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:40 am

PaladinGunn
bah là il s'n moque un peu il est sur le dos en train de se faire gratouiller le bidon ^^

Montréal? wow t levée tot non? lol
Ah ce que je l'adore X3 heart

Je suis réputée pour être une des meilleures lève-tôt de mon cartier, je sors de mon dodo généralement vers 4 heures, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas flemmarde ^^; Il est 5h41 en ce moment.

Fruity Paradise

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 2:44 am

wé c ce que je me disais...
à chaque fois que je vais au québec g aucun problême pour m'ajuser au décalage horaire de la bas, c en revenant en france que g du mal ^^
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games