|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 5:09 am
Bienvenue Chymeria ^ ^ Je vois que tu as déjà bien compris le principe, et les règles de survie dans cette guilde... sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 12:46 pm
Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuue 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 12:15 am
*va se cacher, comme de rien n'était*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 2:43 pm
*à Miss Gizmo et Opportune* Merci! c'est gentil! je me sens déjà moins seule biggrin
*Voyant une ombre derrière Miss Gizmo et Opportune* Mais... il me semble reconnaître une tête connue... *et en trois enjambée du style "lunaires", elle se retrouva planté devant le fuyard* Kryo! en voilà des manières... déjà que je suis soi-disant une anti-sociale alors si en plus les gens que je connais se carapatent... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 3:18 pm
Merci! au moins, on se sent bien accueillis par tous ici (ou presque), ça fait plaisir! smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 11:27 pm
*profite de ce petit moment d'inattention pour prendre ses jambes à son cou vers sa page profil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 8:26 am
*retourne la tête en direction de Kryo fuyant* Lâcheur... stare
*aux trois présents d'un ton très très ironique et légèrement gêné* C'est beau l'amitié, vous ne trouvez pas? redface
*et sur cette contrariété, Chym se dirige vers un mur, s'adosse à celui-ci, se laisse glisser contre, sort un crayon à papier et un carnet et se met à dessiner, pensant pouvoir ainsi se faire un peu oublier... Elle marmonne dans son coin...*
grrr... il va me le payer... evil cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 11:52 am
Ahlala, il assume toujours autant les choses, le Kryo ^^
Ben tiens, j'oubliais qu'elle dessine aussi, Chymeria... une Enfants de la Révolution dessinatrice de plus...
...
Attendez, ne me dites pas que je suis le seul à ne pas savoir dessiner un pacman ici... ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 11:05 pm
D'accord, on ne le dira pas... *dit-il le buste passé à travers le porte entre-baillée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:38 am
*arrive en trainant Kryo par la peau du cou* Bienvenue Chym biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:03 am
Nyaïe! Aïe! AILLEUUUH!!!
Mais NAH! GNE VEUX PAS Y ALLER! gn! GNE!
*se débat comme un chaton trimbalé par sa môman*
rrrrrrrrrr stare
*Niaque la main à Lilith* *se taille en quatrieme vitesse*
ET PUis d'abord un modo qui participe même plus à son RP ca a pas d'autorité!....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:20 pm
Tu peux parler, Kryo, toi et Uthopie ^.^ C'est bien de pointer les erreurs chez les autres, mais quand il s'agit de soit, hm? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:21 pm
Mais ouais, t'as raison!!!
J'te ferai juste remarquer qu'Axel est en train de se pisser dessus dans la Cadz ( les sieges cuir sport coutent super cher... stare ), mais sinon, je post ABSOLUMENT rien dans mon forum, hein?.... stare rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 3:34 am
*susano-wo, esoufflé, ces vétement totalement sali par la poussiere, rentre chez les révolutionnaire*
Yahoooooooooooo!!!!! je suis de retoure...
*mort de fatigue, tombe par terre et s'endore, en murmurant*
tu me payeras ca Chymer...ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|