|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:05 am
PaladinGunn on dirait presque un arch鴹pe... bonne chance pour en trouver un! Et bien on a tous des préférences! blaugh Merci pour l'encouragement!! et sinon vos recherches avancent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:33 am
PaladinGunn et bien à vrai dire oui! Je pense avoir trouvé l'endroti ou nosu devrons commencer les fouilles et prélévements, c à envire 2300 métres de profondeur, ce qui ,ne devrait pas poser de problêmes avec le batyscaphe... Par contre je confirme que les pirates vont être un problême... G la quasi certitude qu'ils vont attendre que nous remontions des specimens pour nous les voler.... Bien si vous avez déjà trouver par ou nous allons commencer c'est un bon début!! Par rapport aux pirates. Il faudrat être très prudent et très discret. C'est claire qu'ils attendront qu'on fasse le "sale boulot". comme ca ils n'auront qu'a tendre la main pour avoir ce qu'ils ont. Il faudra trouver des bonnes ruses afin d'arrive a nos fins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:41 am
Oui vous avez raison. Et bien je vais reflechir intensement a ce probleme, afin d'avoir plusieurs options ouvertes pour assurer les recherches. Vous pouvez compter sur moi.
Vous avez desn ouvelles de votre assistante? Et quoi consistera son travail?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:49 am
Elle va principalement m'aider dans mes observations, et prendre des notes. Mais elle risque d'avoir bien d'autres choses à faire, allant de la préparation de matériel pour nos observations, de simples taches logistiques, au fait qu'elle va également me servir de secrétaire et qu'elle va s'occuper de la communication de l'expédition.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:58 am
D'accord. C'est vrai que j'imagine qu'il y aura pas mal de matériel. Quelqu'un devra rester sur le bateau pendant qu'on sera en train d'observer les ruines. Ce sera elle? Ou vous aurez besoin de quelqu'un d'autres?
* se met à réfléchir sérieusement sur une solution pour abuser la vigilance des pirates...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:14 am
Oui enfin il nous faudrait surtout quelqu'un pour nous prévenir de l'arrivée d'eventuel pirates. Pour ne pas se retrouver coincé dans les abîmes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:17 am
en fait cela devrait être relativement simple. Seul 2 personnes peuvent prendre place dans le batyscaphe, la plupart du temps il s'agira de moi et d'un pilote, et si jamais d'autre personne veulent descendre, je sais également piloter le batyscaphe. La sécurité en surface ne devrait pas poser trop de problêmes, il y aura toujours quelqu'un... La vraie difficulté viendra surement du fait qu'il faut longtemps pour remonter le batyscaphe, et que le bateau que nous aurons n'est pas des plus rapides.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:22 am
Bien nous trouverons bien une solution ou une parade a tout ca. Et vous voudriez decendre seul vers ses ruines maléfiques? Je sais que tout ca doit être terriblement exitant pour vous mais pas moins dangereux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:23 am
ne vous inquiétez pas pour ça... je prendrais les mesures nécessaires, et certaines choses n'ont aucune prise sur moi, je devrais donc m'en sortir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:29 am
Qu'entendez vous par la?...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:33 am
et bien comment dire... tout les phémonénes de nature magiques n'ont aucune prise sur moi, de part ma naissance. En effet je suis le 8éme fils d'un 8éme fils, ceci devait faire de moi un trés grand magicien, ou un être complétement insensible à la magie. C al derniére solution qui c avéré être juste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |