Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:17 am

gegemac
Un site pour la guilde ?
tout le monde pourrai poster ces desins dessus et ca aurai lavantage de faire connaitre gaia aux pti francais qui connaisse ptet pas et de les faire rejoindre la guilde...
ct just une idé com ca 3nodding
si yen a pas deja un bien sur mais g po vu dc ...

Oui bonne idée ^^"
Tu veux parler d'un nouveau site a part entiére ou ont hébergerés nos dessins?
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:23 am

personnelement je me demande bien se qu'on pourrait mettre sur ce site ...

Harts

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:27 am

Harts

euuu... des dessins par exemple xp
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:33 am

Nataku hayashi
Harts

ca fait assez legé pour un site

et qui voudra mettre ca a jour regulierment ?

Harts

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:35 am

Harts
Nataku hayashi
Harts

lol je sais pas on verra bien ^^
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 10:37 am

Nataku hayashi
Harts
Nataku hayashi
Harts

lol je sais pas on verra bien ^^

ca n'a rien a voir mais, j'adore la nouvelle banniere blaugh biggrin heart

Harts

gegemac

PostPosted: Sun Oct 31, 2004 1:32 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 4:05 am

bonne idé le site mais qui s'y colle smile enfin bon moi j'ai dautre idée qui serait :p
de stocké les dessins sur un stickies spécial art
et un otre stickies spécial remark :p en prenant les lien (
Quote:
etc avec le lien de limage histoire de voir de kel image on parle )
et sinon bah pour la guild faudrai réorganizé les topix ? essai den rassemblé? pour en faire kun ? mmmmhh
genre ? un de muzik etc, je sai kil y orai trop de message enfin ... faudrai mieux voir cela ms pour le moment :p bonne appétit ^^

Evil Shinji

Mashisu

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 4:50 am

si tu parlais sans accent ce serait bien sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 5:20 am

evil_shinji
bonne idé le site mais qui s'y colle smile enfin bon moi j'ai dautre idée qui serait :p
et un otre stickies spécial remark :p en prenant les lien ( quote] etc avec le lien de limage histoire de voir de kel image on parle )
et sinon bah pour la guild faudrai réorganizé les topix ? essai den rassemblé? pour en faire kun ? mmmmhh
genre ? un de muzik etc, je sai kil y orai trop de message enfin ... faudrai mieux voir cela ms pour le moment :p bonne appétit ^^

ya deja un topic d'art mais pas en stikies sweatdrop pour reorganiser les topics c super difficile sans les subforums. Le probleme avec les stikies et le fait que l'on a qu'un seul forum c que la page est vite pleine de stikies et c pas tres agreable. whee

Nataku hayashi
Captain

Evil Shinji

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 9:33 am

Nataku hayashi
evil_shinji
et un otre stickies spécial remark :p en prenant les lien ( quote] etc avec le lien de limage histoire de voir de kel image on parle )

ya deja un topic d'art mais pas en stikies sweatdrop pour reorganiser les topics c super difficile sans les subforums. Le probleme avec les stikies et le fait que l'on a qu'un seul forum c que la page est vite pleine de stikies et c pas tres agreable. whee

ah je comprend smile sinon mmmhh un topix avec muzik ? avec toute sorte de liens vers dotre forum ^^ ki parle de muzik en tout genre?
enfin faudra assez de lien koi ...
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 9:36 am

evil_shinji
Nataku hayashi
evil_shinji

ah je comprend smile sinon mmmhh un topix avec muzik ? avec toute sorte de liens vers dotre forum ^^ ki parle de muzik en tout genre?
enfin faudra assez de lien koi ...

il existe deja un topic sur la musique en general. pour les liens par contre sweatdrop

Nataku hayashi
Captain

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:39 am

j'ai eu l'idee de faire un topic "avatar talk", ou on s'entre-note nos avatars ... ^^" si les modos sont OK je le fais ^-^
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:43 am

Pyros_esprit
j'ai eu l'idee de faire un topic "avatar talk", ou on s'entre-note nos avatars ... ^^" si les modos sont OK je le fais ^-^

personnellement je ny vois pas d'inconvénient. sweatdrop

Nataku hayashi
Captain

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:10 pm

Nataku hayashi
Pyros_esprit

personnellement je ny vois pas d'inconvénient. sweatdrop
...on sait jamais, je prefere demander avant de le faire plutot qu'agir et me faire tirer dessus apres^^;;
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games