|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:44 pm
Til0up Bye alors .. a plus je sias pas comment tu va faire pour monter dans le mat .... il est briser !!! xd *se met tout a l avan du bato et cri* Je sui Le roi du monde !!!!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:51 pm
Joboy Til0up Bye alors .. a plus je sias pas comment tu va faire pour monter dans le mat .... il est briser !!! xd *se met tout a l avan du bato et cri* Je sui Le roi du monde !!!!!!! xd loll ... on la tous deja fait sa xd ...au moins une fois dans sa vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:03 pm
Joboy Til0up Bye alors .. a plus je sias pas comment tu va faire pour monter dans le mat .... il est briser !!! xd *se met tout a l avan du bato et cri* Je sui Le roi du monde !!!!!!! xd se met devant lui et cri "jack" !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:05 pm
*se pren un oizo ds la tete et fai une vol plané en arriere* hmmmmm...... *reste alon g sur le Sol* @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:10 pm
Joboy *se pren un oizo ds la tete et fai une vol plané en arriere* hmmmmm...... *reste alon g sur le Sol* @_@ *se précipire vers Joboy..* ca va ?? oh mon dieu !!! *lui caresse la jou en supplian le ciel kil se reveille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:11 pm
mazochyzia Joboy *se pren un oizo ds la tete et fai une vol plané en arriere* hmmmmm...... *reste alon g sur le Sol* @_@ *se précipire vers Joboy..* ca va ?? oh mon dieu !!! *lui caresse la jou en supplian le ciel kil se reveille* @_@ niééééééé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:12 pm
mazochyzia Joboy *se pren un oizo ds la tete et fai une vol plané en arriere* hmmmmm...... *reste alon g sur le Sol* @_@ *se précipire vers Joboy..* ca va ?? oh mon dieu !!! *lui caresse la jou en supplian le ciel kil se reveille* je crois que tu devrais aller le metre dans sa cellule ... il ne connait surment pas assez la terre ... il a du rester trop longtemps enfermer .... on lui trouvera un enseigant apres ... tu trouvera un truc a faire sur le pont ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:17 pm
Til0up mazochyzia Joboy *se pren un oizo ds la tete et fai une vol plané en arriere* hmmmmm...... *reste alon g sur le Sol* @_@ *se précipire vers Joboy..* ca va ?? oh mon dieu !!! *lui caresse la jou en supplian le ciel kil se reveille* je crois que tu devrais aller le metre dans sa cellule ... il ne connait surment pas assez la terre ... il a du rester trop longtemps enfermer .... on lui trouvera un enseigant apres ... tu trouvera un truc a faire sur le pont ... oui chef !!! *porte son jack juske ds la cellule, lembrasse doucemen, pui retourne sur le pon é passe le balai*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:23 pm
Bien ... biggrin
Toute voile ... e oups c vrai elle sont briser a cause de la tempete ... e ... droit devant allons sur l'ile de ... en faite je connais pas son nom xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:42 pm
Til0up Bien ... biggrin Toute voile ... e oups c vrai elle sont briser a cause de la tempete ... e ... droit devant allons sur l'ile de ... en faite je connais pas son nom xp lool xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:00 pm
Tout le monde sur le pont ... sauf sur qui dorme .. ouin y va pas avoir beaucoup de monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:03 pm
Til0up Tout le monde sur le pont ... sauf sur qui dorme .. ouin y va pas avoir beaucoup de monde sweatdrop *a moitié endormie sur son balai....* hmmm ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|