|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:16 pm
Joboy ke puije faire pour vou mes maitre ? wa j'ai toujours rever d'avoir un esclave twisted ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:17 pm
Til0up Joboy ke puije faire pour vou mes maitre ? wa j'ai toujours rever d'avoir un esclave twisted ... *s indigne devan Til0up* Je sui la pour vou servire maitresse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:18 pm
Til0up bousis Til0up *sort de sa cabine* oui ... *s'etire * c'ets ou qu'on va en ce moment ? On essaye de trouver l'homme a la bouteille de vitre qu'a trouver Vero ... e est-ce que c'est elle qui a trouver .... il me semble que oui .. entk a oui et ... on cherche egalement du monde qui pourrait prendre le poste de second, flo n'est pas souvent la alors, il y aura un tournoi pour tous les gens interreser d'occuper ce poste. moi jui bien a ma vigie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:19 pm
Joboy Til0up Joboy ke puije faire pour vou mes maitre ? wa j'ai toujours rever d'avoir un esclave twisted ... *s indigne devan Til0up* Je sui la pour vou servire maitresse ! oh la faut pas penser croche je suis pas ta maitresse xd .... (dsl)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:20 pm
bousis -) si tu connait quelqun qui serait interreser ... pour second gene toi pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:20 pm
*pren un balai et fai le menage* smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:23 pm
Joboy *pren un balai et fai le menage* smile pas besoin le navire est deja tres clean bousis -) et il y a aussi qu'il faut trouver une ile , car la tempete nous a briser notre mat ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:23 pm
Til0up bousis -) si tu connait quelqun qui serait interreser ... pour second gene toi pas ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:24 pm
*Pose le balai et va ds ca celule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:25 pm
Joboy *Pose le balai et va ds ca celule* tu peux sortir sur le pont si tu veux ... mais gare a toi ... fait pas te connerie ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:26 pm
Til0up Joboy *pren un balai et fai le menage* smile pas besoin le navire est deja tres clean bousis -) et il y a aussi qu'il faut trouver une ile , car la tempete nous a briser notre mat ... sweatdrop ah j'avis pas vu ^^' mdr un prisonnier qui va tout seul dans la cellule il devraient etre tous comme ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:26 pm
Til0up Joboy *Pose le balai et va ds ca celule* tu peux sortir sur le pont si tu veux ... mais gare a toi ... fait pas te connerie .... Merci merci maitresse !!! *Cour sur Le pon* haaaaaaaaa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:28 pm
bousis Til0up Joboy *pren un balai et fai le menage* smile pas besoin le navire est deja tres clean bousis -) et il y a aussi qu'il faut trouver une ile , car la tempete nous a briser notre mat ... sweatdrop ah j'avis pas vu ^^' mdr un prisonnier qui va tout seul dans la cellule il devraient etre tous comme ça loll .. peut-etre mais a quoi bon une cellule, il ne peu pas s'enfuir et il n'on pas voulu me dire qu'est-ce qu'il avait fait ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:34 pm
Til0up bousis Til0up Joboy *pren un balai et fai le menage* smile pas besoin le navire est deja tres clean bousis -) et il y a aussi qu'il faut trouver une ile , car la tempete nous a briser notre mat ... sweatdrop ah j'avis pas vu ^^' mdr un prisonnier qui va tout seul dans la cellule il devraient etre tous comme ça loll .. peut-etre mais a quoi bon une cellule, il ne peu pas s'enfuir et il n'on pas voulu me dire qu'est-ce qu'il avait fait ... mdr bon moi j'y vais @ + * monte sur la vigie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 1:43 pm
Bye alors .. a plus je sias pas comment tu va faire pour monter dans le mat .... il est briser !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |