|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:05 am
T'inqui�te pas, j'arrive jamais � l'improviste... Pis d'tfa�on, on m'entend venir de loin, moi et mes "gling gling" (bruits des cha�nettes, tirettes et autre m�taux pr�sent sur mes bracelets, pantalons etc... s'entrechoquant.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:05 am
lilith.a *A testé la Gizmo guide de randonnée* X3 Bon évidemment faudra que je me décide à pas venir un Dimanche ou un jour férié >.>;;;;;;;;;;; Gizmo on se refait ca quand tu veux ! Et on ira embêter Gunnounet whee Puis Kryo... va te pendre sale bête !!!! domokun Lol !!! A la c'est vrai on a bien marche !! Y'a qu'a l'heure de rentrer qu'on a pris le metro c'est vrai ^ ^
Quand tu veux Lilith !!! Et puis Gizmo va planifier qqchose a Rouen, aussi y'a pas de raison qu'il n'y ai que vous qui bougiez. Chus sure que mon demi elfe il connait pas Rouen... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:28 am
Co-administratrice du gang, vi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:32 am
ca doit pas etre toujours evident de communiquer... Je parle pas seulement de l'orthographe et de la syntaxe mais aussi de l'echainement des idees... C'est pas super coherent....
Bref...
C'est triste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 3:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 4:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 4:32 am
t'auras qu'a plaider la folie passagére, et puis de toute façon c pas la premiére fois qu'il y aura mort d'hommes pour raisons intellectuelles :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:00 am
encore plus simple, tu plaides direct la folie tu passes les tests psy tu es déclaré fou et tu es logé et nourri en hopital psy ça peut être un créneau de carriére
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 5:57 am
seulement s'il y a l'adsl dans la chambre de repos stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:58 am
la vraie incohérence, c'est qu'elle se défend en sous entendant que si son prof était là, elle écrirait bien, et que là elle écris mal par paresse et parce que ça va plus vite... et apprendre 2 langues (français et SMS) c pas plus de boulot ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |