|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:01 pm
Mon resto jap favori est a Opera (normal... c'est mon territoire) et il s'appelle Eddoko ^ ^
Et pour repondre a Nini... Sage moi ? Est ce que quelqu'un de sage et de raisonnable jouerait comme je le fais a Gaia redface sweatdrop Demande a Belar et Lilith... Ils ont eu l'occasion de contoyer un peu la bestiole... ils pourront donner leur avis ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:45 pm
lol y a au moins 3 restaus que je considére comme mes "préférés" à Opera, selon ce que je veux manger :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:43 pm
Miss Gizmo Mon resto jap favori est a Opera (normal... c'est mon territoire) et il s'appelle Eddoko ^ ^
Et pour repondre a Nini... Sage moi ? Est ce que quelqu'un de sage et de raisonnable jouerait comme je le fais a Gaia redface sweatdrop Demande a Belar et Lilith... Ils ont eu l'occasion de contoyer un peu la bestiole... ils pourront donner leur avis ^ ^ moi chuis sage et raisonnable XD - et pourtant chuis la XD XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 3:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 8:43 am
Les jeunes ca tient plus la route.... Et encore, on a pris le metro !!!! Franchement, on aurait pu le faire a pied !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 10:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 10:47 am
Si je passe a Strasbourg avec mes baskettes d'accord frangin, on verifiera ca ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:18 am
*A testé la Gizmo guide de randonnée* X3 Bon évidemment faudra que je me décide à pas venir un Dimanche ou un jour férié >.>;;;;;;;;;;; Gizmo on se refait ca quand tu veux ! Et on ira embêter Gunnounet whee Puis Kryo... va te pendre sale bête !!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:58 am
La corde a foiré........ sweatdrop
Et puis, je vous suis partout en roller, ya pas de probleme. Pour la marche, je préfère quand c'est en foret, en montagne, en pleine nature quoi. F'audrait qu'on se fasse un truc dans le sud. Je connais un coin super. Le camping, ya rien de tel! ( avec plein de bouffe dans les sacs! rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 2:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 2:47 am
bah dans le sud, j'vais à Antibes moi, pas loin de Nice, mais en général quand je suis en vacances je feignasse :p le sport c pendant l'année pour se défouler ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 2:55 am
ha ça ça devrait être du sport aussi, surtout si tu t'annonces pas avant, vu que g tendance à tirer à vue, ou à lacher le fauve, et il mort l'animal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |