|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 5:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 10:48 am
confused moi chuis pas prete d'aller sur paris... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 11:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 12:53 pm
twisted Niaaaaah.... *Les cornes poussent aux front.*
Viendez, viendez... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 4:58 pm
stare c'est sur que vu comme ca... finalement j'ai pas a me plaindre de pas pouvoir y aller xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:38 am
Pfffffff.... ...
...
... Pas drôle... stare
D'ailleurs, ce serait marrant qu'on se retrouve tous un jour pour faire un giga-fete!... ... idea *l'image de Lilith lui traverse l'esprit* Euh, ouais, non, finalement, non, c'est pas bien.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:48 am
pas sur que ça soit d'elle dont il faut avoir le plus peur... surtout que g un assez gros appétit en ce moment 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:51 am
Ouais venez sur Paris !!! Comme ca on squatte un resto a nous tous et on fout la bazard !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:57 am
J'ai un resto tenu par des gens super sympa que je connait. et vous connaissez la meilleure?
C'est un resto Italien!
Et pas cher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:01 am
héhé 1m78, 72 kilos... pour info g pris 10 kilos en moins de 3 mois, et g tendance à bouffer 4 steacks par repas quand g "un peu" faim :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:15 am
J'imagine la scène... Kryo en train d'ingurgiter trois pizza, Palouf prenant trois steack, Lilith lorgnant sur les autres atablés avec une lueur démoniaque dans le regard, Gizmo fichant le boxon et moi, restant dans mon coin rolleyes
J'irais bien à Paris... si seulement je pouvais... se faire 5heure de train allé, et de même retour rien que pour venir vous voir... Moi ça me va... mais expliquez ça aux géniteurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:22 am
Miss Gizmo Ouais venez sur Paris !!! Comme ca on squatte un resto a nous tous et on fout la bazard !!! 4laugh biggrin un mythe vient de s'ecrouler, j'te croyais plutot sage blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:15 am
1m70 et 65 kg...
Capable de manger six pizzas d'affilée avec du riz et des beignets (africains à la banane avec du nutella de préférence).
Mais moi je préfère quand même manger japonais! Y'en a un excellent Porte de Passi! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|