|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:10 am
Oui dans l'ensemble j'ai bien dormi...
Vous etes déjà levé?! Il me semble que vous n'avez pas beaucoup dormi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:15 am
Bien au moins je vous serrais utile ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:43 am
Ah bon qu'entendez vous par déformés? Vous voulez dire en surface? Enfin ce serait déformée par une créature ou plutôt par magie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:48 am
Je ne saurais pas trop l'expliquer... Les designs sont indubitablement d'origine Tco'Ark, mais ils sont sensiblement différent. *Montre une photo à Chelliyah, ou on aperçoit une voute gravé. Les motifs sont étrangement organiques* Il en émane une sorte d'aura... mauvaise... je ne saurais pas vraiment l'expliquer. La civilisation Tco'Ark était une civilisation trés avancée, mais on a jamais eu de preuves qui montre qu'ils maitrisaient une quelconque forme de magie... Mais il y a eu clairement une activité magique dans ces ruines, et certainement pas de la magie blanche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:54 am
Très intriguant effectivement... vous pensez que ces ruines ont été utilisé pour une quelconque autre utilité? Vous penser que cette magie est toujours en activité?
Désolée si je pose beaucoup de questions, mais je prefere savoir pour être préparée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:22 am
Oui je comprends. J'ai comme l'impression que cette expédition va être des plus difficile. J'ai hâte d'y être.
Ceci dit, c'est quand même étrange qu'une expédition de cette envergure ai été placée entre les mains d'un seul homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:27 am
* bruit dans les escaliers du genre tropeau d'elephants(tres gros troupeau avec tres gros elephants) qui devalle les marches, soudain le bruit se transforme comme si les elephant acceleraient un peu trop et d'un coup tout bascul et le bruit se transforme en grondement du style tropeau d'elephants (toujours le meme) qui roule dans les escaliers apres avoir rate une marche. Et bien entendu, Shiori apparait, roulant dans les escalier tel un herisson bleu super rapide. Sa vitesse est stoppee net par l'angle du bar dans un gros "BONG" et son cartable acheve sa course folle dans les escalier pour venir heurter mollement les fesses de son proprietaire... (fin de l'entree de Shiori ) *
WOooOoOoOoOooOEEEeeEeEeEeEeEeeEEeeEEeEeEe crying Ca fe maaaaaaaaaaal !!!
* SE tenant la tete, se releve difficilement ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:37 am
Chelliyah Oui je comprends. J'ai comme l'impression que cette expédition va être des plus difficile. J'ai hâte d'y être. Ceci dit, c'est quand même étrange qu'une expédition de cette envergure ai été placée entre les mains d'un seul homme. G une certaine réputation dans le milieu, on sait que je prend les précautions nécessaires, et que je saurais me sortir de la situation, quelle qu'elle soit... *s'arréte entendant le raffut dans les escalier, et aprés la rencontre Shiori/bar...* Ouch... ça ça doit faire mal. ((( stressed cochonnerie de sushi ki plante!)))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:44 am
PaladinGunn G une certaine réputation dans le milieu, on sait que je prend les précautions nécessaires, et que je saurais me sortir de la situation, quelle qu'elle soit... *s'arréte entendant le raffut dans les escalier, et aprés la rencontre Shiori/bar...* Ouch... ça ça doit faire mal. ((( stressed cochonnerie de sushi ki plante!))) Oh ne prenez pas ma question pour une offense. J'imagine bien que si on vous a confié cette mission a vous seul c'est que vous êtes a la hauteur! ^.^ ((( a bas les sushi!! )))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:12 am
* Se releve avec l'aide de Chelly *
Wooeeeee Merchi ... sweatdrop
* Regarde sa montre et bondit d'un coup, semblant oublier l'horrible bosse qu'il a sur la tete *
Je suis supere en retaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!! gonk
* Salut poliment les clients et cours comme un dingue vers la porte et glisse sur la neige sur le pas de la porte et reprend sa course apres avoir ferme la porte ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |