Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tetene

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 1:04 am

ce n'est pas une idée mais je sais pas où le mettre...
c'est un guide pour les échanges...
c'est par là...
wink
PostPosted: Sun Sep 26, 2004 2:29 am

Dans la faq de Nataku ya deja ca je crois.

Nova Antares

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 3:54 am

A oui ce truc... Non c'est pas dans ma FAQ c'est une sorte de GEN plus complet. Mais bon je me suis dit que c'étais un peu moins compliquer d'avoir le GEN normal parce que sur ce site au début on c'est pas trop ou cliquer. Mais bon merci bien je le rajouterai peut être a la FAQ wink
PostPosted: Sun Sep 26, 2004 5:03 am

Nataku hayashi
A oui ce truc... Non c'est pas dans ma FAQ c'est une sorte de GEN plus complet. Mais bon je me suis dit que c'étais un peu moins compliquer d'avoir le GEN normal parce que sur ce site au début on c'est pas trop ou cliquer. Mais bon merci bien je le rajouterai peut être a la FAQ wink

oui c'est à peu près la même chose (je l'avais trouvé bien parce qu'on voit l'évolution des prix aux cours des mois... wink )

tetene

Harts

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 5:06 am

ben moi je la trouve vachement plus pratique et je l'utilise tout le tps
PostPosted: Sun Sep 26, 2004 7:31 am

Ya même un chat sur ce site !

Bluebutterfly1011

Evilberrie

PostPosted: Fri Oct 08, 2004 5:59 pm

on parlait d'une mascotte plus tot... Est-ce que je peux la faire
PostPosted: Sat Oct 09, 2004 4:37 am

nahossis
on parlait d'une mascotte plus tot... Est-ce que je peux la faire
Bwuha!Une mascotte?Pour la guild?CoOoOol

MiSsKuRsS

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Oct 10, 2004 12:49 am

Oui tu peux la faire, enfin ce serais cool que tu fasse une sorte de bannière avec la mascotte dedans ^^" Enfin si tu vois ce que je veux dire. Des que tu as fait ca envoie la moi par PM j'ai deja recu quelques bannières je vais pas tarder a creer un topic pour toutes vous les montrés domokun
PostPosted: Sun Oct 10, 2004 7:32 am

C'est quoi la mascotte?Un ecureuil?Est tu deja inventer au omin lol

MiSsKuRsS

VoIts

PostPosted: Sun Oct 10, 2004 5:28 pm

Kirby Angel

Un chat???
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 2:36 pm

jai eu une idée pour un topic un defouloir le monde irais se defouler la dessu a la place de crié sur le autre qui on rien fait

Toutou

Bluebutterfly1011

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:51 pm

[ shulie ]
Kirby Angel

Un chat???

Mwais pour chatter sur le site du GEN genre...sur le coter ya comme un truc qui depasse et tu voi un truc de chat !
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 8:00 am

toutou
jai eu une idée pour un topic un defouloir le monde irais se defouler la dessu a la place de crié sur le autre qui on rien fait

rolleyes Tu as besoin d'un topic pour ca? au lieu de mettre n'importe quoi dans une guilde qui au départ est plus respectable que tous les autres (anciens) topics francais réunis, essaie de trouver des idées plus pacifiques heart

FIRTDIMIY

Andrea Witch

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 9:33 am

Tiens une petite idée juste comme ça en rapport avec le sujet "qu'est ce que le but d'un topic ?"
J'ai vu ça dans une autre guilde, les modos avaient créé un stikie spécial pour que les nouveaux puissent se présenter. Ca éviterait aux bleus de créer un topic inutile et aux modos de le bloquer...

Voilà c'était juste en passant comme ça...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games