|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:45 am
Donc je recapitule, nous avons donc un roi et un fou du roi... Sympa ^ ^
Y'a des accessoires royaux pour filles ??
* Gizmo qui serait d'humeur a remplacer le Miss par Princess ^ ^* *Nan j'deconne ^ ^ J'aime trop le miss ^ ^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 6:21 am
Bof...Moi ze reste Claudia!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 6:22 am
Tiens, Shiori, y te manque la barbe!
Des accessoires royaux féminins... alors là... la fraise et l'éventails ne sont pas de la bonne époque... la mouche non plus... ben alors non, la couronne, la ceinture, et la cape sont neutre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 2:50 pm
Hello les zamis !!!
Ca y est un pas est franchi, je pars à Lyon passer mes selections pour la formation que je veux faire !!!
Raaaah ! Je stresse un peu ! Je dois passer des épreuves de sport ! arg ! Heureusement il s'agit que de courir ! Pendant un moment j'ai cru qu'il y avait une épreuve de natation ! Ouf , y'en a pas ! sauvé !
Du coup pendant toute la semaine prochaine, je suis privé du net ... dommage ...
Mais bon, je pars que dimanche ! D'ailleurs, au passage, les hotels, c'est chers ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 10:16 pm
Normal. Pas grave, chez nous quand j'étais p'tiote la solution c'était de dormir dans la voiture.
On fait toujours ça!^^ Quand papa est trop fatiguée et comme maman ne veut pas prendre le risque de nous faire prendre (elle a pas le permis) ben c'est comme ça!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:31 am
Justement tit frere j'allais t'en parler ^ ^
J'ai ete surprise de te voir apparaitre sur l'enchere des Taurs !!! Mais ou diable as-tu trouve tout cet argent ???? Tu as vu jusqu'ou tu as bider ??? Je cryais que t'etais fauche !!
Courage Shiori, la guilde te soutiens ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 6:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 2:36 am
Ben oui je comprends, maintenant quand t'as un avatar qui te plait comme ca, qu'il n'y a plus vraiment de fringues qui te plaisent meme parmi les dernieres sorties...
Et que t'as pas de soucis de golds....
En gros soit tu quittes Gaia, soit tu decouvres des jolie dessins de bestioles avec de grands yeux numides... Et tu craques dessus ^ ^
Bon la c'est mon cas personnel... ^ ^;;;
Je prefere acheter une bestiole toute mimi a mon avatar, plutot qu'un fouet ou une capuche de batman... Question de gouts ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 3:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 4:25 am
MDR, si t'a des tunes a claquer, envoie-les moi plutot, que je puisse habiller ma "méchante"... xp
Pu de tune, pu d'item a echanger, y me reste que mes yeux de chien battu et ma main tendue! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|