|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:21 am
c dommage c une belle chanson...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:21 am
heart heart heart NIRVANA !!!!!!!!!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:23 am
Oui, c'est une belle chanson quand Polnareff la chante mais pas quand des eleves de 5eme la chante!
Eh oui, Nirvana, j'ai changer, maintenant ^^ L'album: unplugged in new york, j'aurais bien aimer y etre mais j'etais pas ne alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:25 am
c'est sutout pour faire les variations de tons, c'est difficile....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:26 am
melusine c'est sutout pour faire les variations de tons, c'est difficile.... Variations de tons? Mon oeil oui, on est meme pas censes savoir ce que c'est!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:28 am
Wyst melusine c'est sutout pour faire les variations de tons, c'est difficile.... Variations de tons? Mon oeil oui, on est meme pas censes savoir ce que c'est! oups je me tais..... sinon tu peux pas choisir une chanson, quand jetait en 3eme on nous avait fait choisir une chanson que on chante.. ct bien, j'avias pri cendrillon de telelphone..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:30 am
melusine Wyst melusine c'est sutout pour faire les variations de tons, c'est difficile.... Variations de tons? Mon oeil oui, on est meme pas censes savoir ce que c'est! oups je me tais..... sinon tu peux pas choisir une chanson, quand jetait en 3eme on nous avait fait choisir une chanson que on chante.. ct bien, j'avias pri cendrillon de telelphone.. Demande a Lapo! Lui aussi te dira que c'est un vrai dictateur Elbaz! (notre prof de musique) On fait du Polnareff, Nougaro, Renault ect...Le pire etait "jolie bouteille" de je sais plus qui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:32 am
[continue discution sur le topic approprie, spamb bump...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:35 am
Wyst melusine Wyst melusine c'est sutout pour faire les variations de tons, c'est difficile.... Variations de tons? Mon oeil oui, on est meme pas censes savoir ce que c'est! oups je me tais..... sinon tu peux pas choisir une chanson, quand jetait en 3eme on nous avait fait choisir une chanson que on chante.. ct bien, j'avias pri cendrillon de telelphone.. Demande a Lapo! Lui aussi te dira que c'est un vrai dictateur Elbaz! (notre prof de musique) On fait du Polnareff, Nougaro, Renault ect...Le pire etait "jolie bouteille" de je sais plus qui! on peut toujours faire pire que ça ^^ nous on chantait du classique :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|