|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 10:08 am
un ptit solo de diru ^^ (par moi hein ^^, )
http://clientserv008.free.fr/Raison detre solo (by KAO).rar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 10:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 3:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:14 am
Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur et le plaisir de vous presenter les deux heros de ma future BD steampunk de dans 10 ans que je projette de faire : Ermelinda et James

Ce sont des ex-persos de JDR, mais je trouvent qu'ils ont suffisament d'allure pour devenir des persos de BD. ^ ^
Aller pour le fun, un vieu crobart des deux zouaves fait pendant une aventure ou il etait question de bateau de Nautilus et de James qui visiblement apprecie le gout de l'eau salee.

EDIT : Au fait merci Lillith pour l'astice des crayons de couleurs !!! Ca a change ma vie !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:38 am
Chateau Falkenstein oui j'en ai vaguement entendu parle... Par contre l'autre je connais pas du tout ^ ^
Erm et James sont des changelings a la base ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 9:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 11:31 am
Miss Gizmo Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur et le plaisir de vous presenter les deux heros de ma future BD steampunk de dans 10 ans que je projette de faire : Ermelinda et James
chuis en retard mais je els trouve surper mimi - ils ont une super bonne bouille heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 12:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 10:02 am
Rho lala, je viens de me trouver des pitis Néros super mimis pour du drôle, du frais, du Zamusant à rire tout bas, mais manque de pot: J'AI PAS LE TEMPS DE LES DESSINER!!!...
Les boules...
C'est des petits sketchs de 3-4 cases tout au plus, et j'ai fait rire toute ma classe ( ils sont pas durs à faire rire... stare ) en leur laissant circuler les brouillons... Maintenant, j'les ai puuuuuu! crying Je vais tenter de les refaire pour vous les scanner.
La BD? "Pile/ ou /Face" un mini-ange et un mini-démon, symboles de la conscience, qui se font des misères au nom de l'amour vache! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 3:16 am
biggrin moi c'est ma periode ange aussi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 5:36 am
ninikouak biggrin moi c'est ma periode ange aussi biggrin Sans blague wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 6:09 am
Miss Gizmo ninikouak biggrin moi c'est ma periode ange aussi biggrin Sans blague wink biggrin biggrin biggrin en plus c'est de la faute d'Aura !!! A cause de ses ailes a la tete !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |