|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 4:40 am
merci sa fait toujours plaisir a entendre biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:13 am
Désolée j'ai du partir d'urgence sans pouvoir prevenir. Mes collegues m'ont tiré de mon bureau pour m'emmener avec eux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:25 am
^.^ Merci!! Ca va toi sinon?! En fait tu bosses pas? t'es a la maison?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:25 am
Vraiment mais alors VRAIMENT rien à voir voila une série de jeux en flash (tention faut une grosse connexion) 11 SomersetIl s'agit d'un série d'enquéte à résoudre, c vraiment pas mal foutu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:28 am
moi t'aussi je part dans 30minute environs ^_^
vé pouvoir aller faire mon stock de nigarette pour le week-end ! ( j'espere)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:28 am
bah en fait je pars que à 16h30 donc ça va tu t'embéteras pas trop longtemps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:32 am
pour une fois que j'ai une grosse config je profite de ton jeu a fond U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:32 am
PaladinGunn bah en fait je pars que à 16h30 donc ça va tu t'embéteras pas trop longtemps! blaugh J'ai jamais vraiment fait de rpg via le net. En fait j'en ai fait quelque uns sur table. J'aime beaucoup mais j'ai jamais l'occas d'en faire. J'trouve ca fun en tout cas. Wééé toi aussi glisse toi dans la peau deton héros. enfin j'ai pas attendu des gens pour le faire chaque soir avant de m'endormir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:36 am
halala j'suis un ultra vieux routeur du jeux de role moi g commencé sur table avec Warhammer y a prés de 15 ans O_o aprés g continué avec l'appel de Chtuhlu et consort Vampire : The Masquerade (le monde des ténébres reste mon univers favori) et une pile d'autres jeux G fait du semi réel pour Vampire, et même des grandeur nature. En fait le jdr sur le net, je m'y met lol GT pas trop convaincu avant, et à part quelque trucs sur forums, notamment sur gaia, j'avais jamais fait grand chose, parce que en général je craignais que ça soit pas terrible. G eu cette semaine seulement des liens vers des forums de joueurs online de Shadowrun (yes! mon 2éme univers favori) et un truc plus généraliste et globalement plus Heroic Fantasy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:40 am
Excellent. ben moi ce n'est pas l'envie qui manque. Mais bon quand t'as un groupe d'amis que ca n'interesse pas specialement, c'est pas top. Par contre j'ai déjà fait 2 GN "avatar" c'est en Belgique. Je ne sais pas si tu connais. enfin bref comme j'ai suivi également des cours de stylisme j'me suis fait un joli costume de guerriere a la xena. Ca m'a bien fait délirer! Les attauqes de nuits, les missions avec les drows etc! Trop fun!! J'y retournerais encore l'année prochaine!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|