|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 25, 2008 8:41 am
Back to France!
Salut tlm, j'suis d'retour... alors ça va bien ici? c'est tjs mort???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 2:15 pm
DarkShade-San Back to France! Salut tout le monde, je suis de retour... alors ça va bien ici? c'est toujours mort??? malheureusement...oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 10:00 pm
DarkShade-San Back to France! Salut tlm, j'suis d'retour... alors ça va bien ici? c'est tjs mort??? Ça me fait penser à cet épisode de futurama dans lequel il y a un traducteur universel bloqué sur une langue morte, et quand il se met en marche il dit "bonjour" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 12, 2008 1:23 pm
bonjour, tout le monde je suis français
hi all ^^ I'm French
'Tag, ich bin Franzos
alors je parle anglais allemand en plus de notre doux français.
I know english and german ^^
Ich kan auch english ou deutsch sprechen ^^
avis aux amateurs ayant besoin d'aide
here for helping us ^^
ruf mich an für Hilfe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 14, 2008 5:15 am
Chaos Drake57 bonjour, tout le monde je suis français hi all ^^ I'm French 'Tag, ich bin Franzos alors je parle anglais allemand en plus de notre doux français. I know english and german ^^ Ich kan auch english ou deutsch sprechen ^^ avis aux amateurs ayant besoin d'aide here for helping us ^^ ruf mich an für Hilfe ^^ Bienvenue Chaos Drake57
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 22, 2008 1:50 pm
Salut tout le monde, je suis une nouvelle membre, je suis française, je viens du Québec. Je peux parler aussi bien l'anglais (plutot l'écrire rolleyes ) peut importe, je ne m'arrêterai pas sur tous les petits détails.
C'est malheureux qu'il n'y a pas plus d'action sur cette guide, peut-être de nouvelles options pourrais mettre la guide un peu plus active, je ne sais pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2008 4:09 am
CoCo_Kitty008 Salut tout le monde, je suis une nouvelle membre, je suis française, je viens du Québec. Je peux parler aussi bien l'anglais (plutot l'écrire rolleyes ) peut importe, je ne m'arrêterai pas sur tous les petits détails. C'est malheureux qu'il n'y a pas plus d'action sur cette guide, peut-être de nouvelles options pourrais mettre la guide un peu plus active, je ne sais pas. Bonjour à toi et vive le Québec Si tu veux plus d'actions post des messages généralement le monde revviens dans ce temps là ou si tu as des idées de forum il y une place juste pour que tu puisse les dires. Éventuellement je vais faire un ménage dans les forum et créer des «stickies» (je me rappelle plus si c'est comme ça que ça s'appelle) pour tout regrouper ensemble parce qu'il y a comme des millions de forum de chaque truc, maintenant manque juste trouver le temps pour faire ça. Cherche des idées, tout le monde doit faire ça part pour améliorer notre guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 25, 2008 10:45 pm
Okay, je vais faire mon possible ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 18, 2008 5:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 5:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 20, 2008 1:13 pm
Hum... Euh... Salut xd Sa fait un moment que j'étais pas venu ici :p Faut dire que quand on perd un lien dans ses marques pages et qu'on s'en rappelle plus... Enfin voila, je suis de retour. Je vois que le forum n'est pas très actif sad Mais je vais éssayer de participer :p
Bon sinon j'ai pas grand chose à dire sauf si quelqu'un à besoin d'aide :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2008 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2008 7:59 am
Um, bonjour. I'm new. :c
I also don't understand much French, but that's why I joined (and thank you for accepting me!)--to learn!
I hope to have a very good time here.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|