|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 1:18 pm
je crois que c'est juste qu'ils ne laissent pas libre accès à leurs profils
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 2:57 pm
en fait ni l'un ni l'autre pour le profil ca n,a rien a voir vous voyez bien les avas de mes mules mais leur profil est mis en privé. C'est juste qu'il a fait son compte puis supprimé l'ava sans en re-créer un autre. Pour 'imiter' l'admin avant de devenir une fille comme actuellement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 4:26 pm
Adiht Moi je vais passer pour la fille qui n'est pas amicale, mais je n'accepte de friend request que des gens de la guilde ou après une grosse conversation par mp ^^"" Pas plus tard que hier j'en ai décliné une d'une personne qui était passée sur mon profil et qui m'envoie des mp genre kikoolol en anglais alors bon, déjà l'anglais et moi c'est pas top mais langage sms, non! Du coup j'ai décliné et j'ai reçu un mp pas sympa par derrière! Alors j'ai reporté ( et là je passe définitivement pour la fille pas friendly du tout mdrr ) Moi c'est pareil pas de friend request! Une fois j'ai décliné une fille qui ne m'avait JAMAIS parlé ni rien! Ca a été le gros mélodrame après par mp: "mais pourquoi tu ne m'aimes pas???" je lui ai répondu que je ne la connaissais pas et qu'avant de chercher des amis il fallait peut être essayer de connaitre les gens! Chuis pas aimable mais bon c'est pas nouveau, je ne m'en formalise pas ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 23, 2008 11:55 pm
ça faisait longtemps que j'en avais pas eu un Officer PC-Service1 Officer PC-Service1 YOU HAVE BEEN SUSPECTED OF HACKING AN ACCOUNT Failure to submit your Username and Password will result in the banning of the accused account -All Questions will be answered after the screening process- -10 minutes is given upon opening this message to comply- If, upon inspection, the accused account is found to be wrongfully tagged, the owner will receive 10000g for wrongful accusation* *section 114 (found in Gaia T.O.S.) Thank you for your Cooperation -Gaia Hacking Security Please verify the following: Username: Password:
We apologize for any inconvenience.
Sincerely, The GaiaOnline Staff.
très classique mais j'adore les dommages et intérêts de 10k en cas de fausse accusation ça doit contribuer à en faire tomber pas mal dans le panneau ma réponse Quote: Je suis désolée je ne parle pas bien l'anglais du tout i speak french and bad english but i want 10k without problem .... ... ... .... ... ... I'm not a dumb, I reported you vous croyez qu'il m'offrira quand même les 10k mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 11:36 am
Oh oui Mogy, les 10K tu le mérites pour avoir répondu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 12:35 pm
Whoah, il est bô ce scam eek avec la belle banniere, l'image de l'admin et un beau dédommagement...
J'adore ta réponse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 3:52 pm
merci les filles, c'est juste à cause des 10k que j'ai fait l'effort de répondre mais il a pas réagi XD dommage j'aurais bien aimé les sous mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 5:20 am
Juste pour donner des nouvelles d'Andromelia et de ses items. Après avoir vérifié ses trades, coffre et inventaire, on a envoyé un MP à un modo et on a eu la confirmation qu'elle avait bien été hackée. On ne sait pas comment le gars a fait, vu qu'elle n'a jamais donné son mot de passe à quelqu'un. La modo nous a dit qu'il fallait qu'elle remplisse le formulaire de hack et qu'elle attende, que les dossiers étaient traités dans l'ordre où ils arrivaient donc que ça risquait de prendre du temps. j'ose même pas imaginer combien ils en reçoivent par jour. En plus ils doivent en recevoir des faux. Donc voilà, plus qu'à attendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:55 am
Oui c'est vraiment bizarre! Surtout si elle était juste en train de changer d'ava, ça fait peur!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 12:19 pm
Erf, ça fait vraiment froid dans le dos =x Des fois on sait plus comment être en sécurité sur Gaia ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 12:52 pm
... Allez hop, nouveau mot de passe. o_o;;;;;
Je rappelle au passage qu'on peut mettre beaucoup de symboles différents dans les mots de passe, n'hésitez pas à les utiliser en plus des lettres et chiffres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 12:53 pm
Leiloshere ... Allez hop, nouveau mot de passe. o_o;;;;; Je rappelle au passage qu'on peut mettre beaucoup de symboles différents dans les mots de passe, n'hésitez pas à les utiliser en plus des lettres et chiffres. ... Je crois que je vais suivre tes conseils. >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 1:05 pm
hébin, c'est pas cool pour Andromelia... Heureusement que le gars lui a pas tout simplement changé le mot de passe, il lui reste au moins quelques items.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 4:05 am
C'est pas du hack, mais je viens de recevoir un message de Grinch the great.... Quote: u look like u want to be pleasured eek lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|