|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:31 pm
2eme place-->simple plan---welcome to my life
pis le 1ere je parie que s eminem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:34 pm
Punk_Musik 2eme place-->simple plan---welcome to my life
pis le 1ere je parie que s eminem J'voulais le faire, mais il y a quelqu'un qui m'en empêchais... gonk Ouais... J'pense que c'est Just Lose It d'Eminem...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:36 pm
Punk_Musik 3 eme place-->dragonstea din tea (po sure du nom) Dragostea Din Tei - O-Zone... J'pense... J'l'ai toujours écrit de même... My prerogative avec un r... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:38 pm
manga_rocks Punk_Musik 2eme place-->simple plan---welcome to my life
pis le 1ere je parie que s eminem J'voulais le faire, mais il y a quelqu'un qui m'en empêchais... gonk Ouais... J'pense que c'est Just Lose It d'Eminem... et le numero 1........ ......... ....... ......*moment de suspence* xd ..... .... ... .. . stare eminem---just lose it
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:39 pm
manga_rocks Punk_Musik 3 eme place-->dragonstea din tea (po sure du nom) Dragostea Din Tei - O-Zone... J'pense... J'l'ai toujours écrit de même... My prerogative avec un r... xp sweatdrop me semblait aussi que sa faisait bizarre ak 2 r
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:41 pm
Punk_Musik manga_rocks Punk_Musik 3 eme place-->dragonstea din tea (po sure du nom) Dragostea Din Tei - O-Zone... J'pense... J'l'ai toujours écrit de même... My prerogative avec un r... xp sweatdrop me semblait aussi que sa faisait bizarre ak 2 r Lol okay. Hier, j'me demandais est-ce que c'était perogative ou prerogative. xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:41 pm
Rage against the machine : Bomb track
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:42 pm
Joboy Rage against the machine : Bomb track Whooo Rage Against The Machine! Est-ce que la chanson est bonne? J'vais la télécharger! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:43 pm
manga_rocks Joboy Rage against the machine : Bomb track Whooo Rage Against The Machine! Est-ce que la chanson est bonne? J'vais la télécharger! whee Bha moa j adore heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|