|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:54 am
Meh Meh Meh ! ^^ Moi aussi j'Aimerais etre de la partie ! whee
Voiloo mOn avy! >>>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 1:28 pm
bin moi je veux bien etre a cote de mawiie aussi alors !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 1:44 pm
mooooi ^^ ( bon en ce moment mon profil marche pas xS jenvoi le liens aussi tot que possible xP )
zaimerais etre a coter de misskurss siouplais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 1:56 pm
gangsta-loving mooooi ^^ ( bon en ce moment mon profil marche pas xS jenvoi le liens aussi tot que possible xP )
zaimerais etre a coter de misskurss siouplais ^^ Ah c vrai tu es dans la guild twa aussi,avoir su heart je veux etre a coter de twa t la seul que je connais bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 2:55 pm
MiSsKuRsS gangsta-loving mooooi ^^ ( bon en ce moment mon profil marche pas xS jenvoi le liens aussi tot que possible xP )
zaimerais etre a coter de misskurss siouplais ^^ Ah c vrai tu es dans la guild twa aussi,avoir su heart je veux etre a coter de twa t la seul que je connais bien xd huuuhuu >< heart poulettechoubinetteonvaetrecanonsurlapic (8 xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 3:23 pm
Ange Gardien bin moi je veux bien etre a cote de mawiie aussi alors !! Oh Zentille toi !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 3:56 pm
j'aimerais etre de la photo mwa aussi whee a cote de gangsta, misskurss et mawiie des que mon profil remarche j'envois mon avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 4:47 pm
Punk_Musik j'aimerais etre de la photo mwa aussi whee a cote de gangsta, misskurss et mawiie des que mon profil remarche j'envois mon avatar yay ^0^ punk acoter de nous euuh huuuhuuu >^^>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 5:27 pm
gangsta-loving Punk_Musik j'aimerais etre de la photo mwa aussi whee a cote de gangsta, misskurss et mawiie des que mon profil remarche j'envois mon avatar yay ^0^ punk acoter de nous euuh huuuhuuu >^^> 3nodding ye vous zaime mes chiritounetteuh! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 8:53 am
j'vais essayer de rassembler les nouveaux venu ce week end. Et sinon ca attendra lundi! xd
En tout cas ca commence a faire un sacre paquet de monde...
*se demande comment elle va casser tout ca* xd xd
Chelly-chu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 8:54 am
Chelliyah j'vais essayer de rassembler les nouveaux venu ce week end. Et sinon ca attendra lundi! xd En tout cas ca commence a faire un sacre paquet de monde... *se demande comment elle va casser tout ca* xd xd Chelly-chu~ hm Sazara aura bientot fini de rassembler l'argent pour les derniers items qu'il veut pour son avatar il t'enverra son avi des qu'il aura fini
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 11:08 am
tout compte fait j'aimerais bien etre a cote d'Alexiel si possible blaugh et si elle veut bien de moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 4:17 am
Quelle_i tout compte fait j'aimerais bien etre a cote d'Alexiel si possible blaugh et si elle veut bien de moi 3nodding bien sur que ze veux de toi ma quelle_i whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |