|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:23 am
Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:10 pm
ahh j'ai eu un hamster aussi, mais elle (marshmallow yazo elephant, sa nomme) est morte. crying pour trois ans... alors, j'ai deux chiens (gigi et fifi), un chat (coco), et deux perruche (clover et clue louissant. heart ) caline-chan mi sur gaia j'zai un cheval volant et une fee miniature ! 3nodding en vrai deux chat et deux hamster ! whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:27 pm
oui zai des nanimaux pourquoi ?? 3nodding
( enfette jen ai kun c mon chat mé lest tellement gros kon pe le compter comme 2 stressed XD loul)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:32 am
jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:11 am
moi j'ai des poules et des pigeons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:13 am
jai un chien ki fai de lartrose et un chinchilla psycotike xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:15 am
tidus le rockeur jai un chien ki fai de lartrose et un chinchilla psycotike xd wow, un chinchilla psycho? mdr, ca doit etre fun a regarder
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:17 am
Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:08 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jai un chien ki fai de lartrose et un chinchilla psycotike xd wow, un chinchilla psycho? mdr, ca doit etre fun a regarder b sa d鰥nd kan il arache mon papier peint jai pluto envie de lui foutre un couyp de pied o cul sweatdrop mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:15 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur jai un chien ki fai de lartrose et un chinchilla psycotike xd wow, un chinchilla psycho? mdr, ca doit etre fun a regarder b sa d鰥nd kan il arache mon papier peint jai pluto envie de lui foutre un couyp de pied o cul sweatdrop mdr biggrin kan mon pere a vu la geulle du papier peint il été pas mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:27 am
jemynis Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:18 am
Deesse-Lover moi j'ai des poules et des pigeons lolll sérieux?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:22 am
Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd xd lol tu as quoi comme animaux ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |