|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:10 am
Sans rire, miss Gizmo, j'ador ton style. je suis tombe amoureux de ton avatar. heart RHAAAaaaAAaaaAaaaaAAAa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:49 am
Gizmo-chan elle est kawaii tout plin 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:31 pm
eek Me dit pas pas ca, je suis tout seul! redface Bouhouhouhouhou>>snorfl<>snirfl< crying .... >>snurfl< sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 1:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 3:27 am
stare Au moins elle ne l'a pas completement massacre... Pasque ca j'ai vu faire aussi ! Quelqu'un sur elfwood qui avait prit un des dessins de Minced Ninku sur DA et qui l'avait massacre en rajoutant des grosses lignes baveuses a la souris... Et apres le : "Oui j'ai passe trois heures dessus, j'suis assez contente de moi "
Quand t'imagines le temps que l'artiste as du passe la dessus tu rigoles doucement.
Enfin 3 heures c'est environ le temps que son dessin est reste sur elfwood, juste le temps pour le mogwai d'essayer de la raisonner par commentaires qu'elle effacait systematiquement, et apres juste le temps pour que le mail du mogwai avec le lien vers l'original arrive au modos d'Elfwood. L'est plus nulle part maintenant elle a tout perdu xp
Mais faut pas voir ca comme ca ! En fait c'est la rancon du succes !!! Si les gens commencent a te piquer des trucs, c'est que ca commence a valoir un peu le coup.
Moi on m'a jamais rien piquer..... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 9:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 12:41 am
WIIIIIIIIII c'est mouaaaaaaaa whee heart Michi Kryo ! heart heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 7:43 am
De rien, de rien..... blaugh J'vais voir si j'peux dessiner tout le monde... ( si g le temps en cours. xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 12:29 am
Moi! Hihiiiiiiiii! Trop content! Je me suis fini!........................................................ sweatdrop ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 3:56 am
biggrin j'aime bien son costume comme ca ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 4:40 am
Bon elle va rien dire parce qu'elle est trop modeste !! Mais je tenais a preciser que nous avons tous la grande chance de cotoyer ici une grande Deesse du dessin en la personne de Ninikouak, dont le nom figure desormais dans le TOP 10 des meilleurs artists de la Art Arena
heart heart heart
exclaim CONGRATS NINI exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|