|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:22 am
*ouvre un oeil* J'ai mal aux cheveux stressed parles pas si fort joboy ! *se frotte la tête, se recouche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:23 am
[suzuka] *ouvre un oeil* J'ai mal aux cheveux stressed parles pas si fort joboy ! *se frotte la tête, se recouche* sad *se retourne* Bon bha kan sarez koi faire de moa vou m apelé *pren un balai et fai le menage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:26 am
*1h après, a fini de comater* Fais moa un groooos couscoussss heart heart heart *fais même pas partie de l'équipage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:37 am
Norras ((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?)) Qu'est-ce que tu veux occuper ? Mais voyons on va aider se pauvre enfant !!!! J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre mon second Julien flo ne pourra plus faire partie de cette equipage, alors si vous etes interesser par le role de second, faite vos preuves !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:38 am
Joboy Bonjour je sui un prisonier je doi alle ou on ma di de passe a l acceuil xd tu veux réelemment etre prisonnier ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:48 am
Til0up Joboy Bonjour je sui un prisonier je doi alle ou on ma di de passe a l acceuil xd tu veux réelemment etre prisonnier ?! xd bonjour mon capitaine, si il veu etre prisonier, sa va nous faire un esclave pour laver le pond sans quon doi el pailler smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:50 am
Til0up Norras ((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?)) Qu'est-ce que tu veux occuper ? Mais voyons on va aider se pauvre enfant !!!! J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre mon second Julien flo ne pourra plus faire partie de cette equipage, alors si vous etes interesser par le role de second, faite vos preuves !!! il von blocker lacces juste cehz moi, je pourai aller sur gaia quand je suis pa chez moi, mais c juste ma venir rarement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:56 am
Julien Flo Til0up Norras ((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?)) Qu'est-ce que tu veux occuper ? Mais voyons on va aider se pauvre enfant !!!! J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre mon second Julien flo ne pourra plus faire partie de cette equipage, alors si vous etes interesser par le role de second, faite vos preuves !!! il von blocker lacces juste cehz moi, je pourai aller sur gaia quand je suis pa chez moi, mais c juste ma venir rarement sweatdrop je peux laisse la place a quelqun d'autre et te mettre comme matelot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:57 am
Til0up Julien Flo Til0up Norras ((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?)) Qu'est-ce que tu veux occuper ? Mais voyons on va aider se pauvre enfant !!!! J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre mon second Julien flo ne pourra plus faire partie de cette equipage, alors si vous etes interesser par le role de second, faite vos preuves !!! il von blocker lacces juste cehz moi, je pourai aller sur gaia quand je suis pa chez moi, mais c juste ma venir rarement sweatdrop je peux laisse la place a quelqun d'autre et te mettre comme matelot ? ben si chu second, on a qua dire que chu tjrs plonger dans les fiches et les livres, donc je suis tjrs dans une cabine a travailler? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:57 am
Julien Flo Til0up Joboy Bonjour je sui un prisonier je doi alle ou on ma di de passe a l acceuil xd tu veux réelemment etre prisonnier ?! xd bonjour mon capitaine, si il veu etre prisonier, sa va nous faire un esclave pour laver le pond sans quon doi el pailler smile Je voulais savoir s'il etait sarcastique ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:59 am
c'est que moi je veux un second pour m'aider a mettre de la vie sur le navire ... mais bon
ON demandera au matletos ce qu'il en pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:00 am
Til0up c'est que moi je veux un second pour m'aider a mettre de la vie sur le navire ... mais bon ON demandera au matletos ce qu'il en pense ok, pi si jamai je trouve le password du logiciel pour blocker les site internet, ma pouvoir venir tou le temp twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:03 am
mais si tu veu qq1 dautre... mets le second, c toi le capitaine, c toi qui decide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:03 am
Julien Flo Til0up c'est que moi je veux un second pour m'aider a mettre de la vie sur le navire ... mais bon ON demandera au matletos ce qu'il en pense ok, pi si jamai je trouve le password du logiciel pour blocker les site internet, ma pouvoir venir tou le temp twisted loll ... on va attendre pour savoir que pense les matelots ... (bye je dois y aller)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|