Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 117 118 119 120 121 122 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Claudia77130

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:42 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 4:32 am

hisa
*mode pro: ON*
les ailes d ange ou demon seront disponibles dans une prochaine structure: la quete.
ce sera une quete extremement longue et dure ce qui fait que les ailes seront bien sur outrageusement cheres! 3nodding

HISA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

Lillian A Garnet
Vice Captain

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 4:33 am

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 5:49 am

hisa
les ailes d ange ou demon seront disponibles dans une prochaine structure: la quete.
ce sera une quete extremement longue et dure ce qui fait que les ailes seront bien sur outrageusement cheres! 3nodding

loooooooool - ben chuis pas prête d'en avoir alors blaugh blaugh (nini panier percé) - mais une quête c'est comment ? c'est comme un mini jeu ?

ninikouak

Claudia77130

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 6:19 am

lilith.a
Claudia77130
Bah je vais devoir 飯nomiser, alors... sad

C'est moi, ClaudiaPepita, seulement j'ai perdu tous mes mots de passe!

Je les avais marqu鳠dans un notepad sur le bureau et quelqu'un a eu l'extraordinaire...Que dis-je! La magnifique et pharaonique id饠de... l'effacer... stare

Juste avant que je ne veuille changer d'aparence et lࠪe me suis encore gour饬 j'ai pas pris la bonne couleur de peau. rolleyes
Mais c'est pas grave!! biggrin
Je suis lଠc'est l'essentiel! biggrin

Bah ca c'est pas grave, il suffit que t'ailles dans ton profil et que tu cliques sur "delete character" et PAF t'en fais un nouveau ^^

??? Ou ça? question question
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 7:48 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:51 am

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 9:22 am

ninikouak
hisa

loooooooool - ben chuis pas prête d'en avoir alors blaugh blaugh (nini panier percé) - mais une quête c'est comment ? c'est comme un mini jeu ?

Je pense que ca va encore une un jeu ou tu vas passer des heures a collecter des objets et ou bout de pleins d'objets t'en as un plus gros et au bout de plusieurs plus gros t'en as un encore plus gros et que toiut a la fin pour quelques rares elus y'aura un super gros cadeau, genre justement les ailes ^ ^

Miss Gizmo

Claudia77130

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:31 am

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:38 am

Miss Gizmo
ninikouak
hisa

Je pense que ca va encore une un jeu ou tu vas passer des heures a collecter des objets et ou bout de pleins d'objets t'en as un plus gros et au bout de plusieurs plus gros t'en as un encore plus gros et que toiut a la fin pour quelques rares elus y'aura un super gros cadeau, genre justement les ailes ^ ^

eek eh ben ca va donner gonk

ninikouak

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:15 pm

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:24 pm

C'est vraiment possible de faire ca ???

[EDIT] je confirme c'est possible je viens de recreer Tite fee ^ ^
Bon ben j'ai une mule maintenant ^ ^ !

Miss Gizmo

hisa
Crew

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:49 pm

Pour la quete tout est rumeur bien sur! (sinon ca serait plus gaia! xp )
les rumeurs les plus sures parlent du role important des NPC!
Miss Gizmo arrow c est possible, c est bien sur une des rumeurs les + solides mais bon avec gaia rien n est sur! pirate
lilith.a arrow heart
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:29 am

crying chuis desolee mais c'est quoi NPC ?

ninikouak

Belar

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:14 am

Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 117 118 119 120 121 122 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games