|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:03 pm
Oui Cap'tain whee *serpille le bon avec joie et bonne humeur blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:15 pm
*on est arriver sur l'ile sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:19 pm
Luna_of_moon Galcian44 Oui Cap'tain whee *serpille le bon avec joie et bonne humeur blaugh * *monte sur le pont sans faire attention, glisse dans l'eau savonneuse, s'enferge dans le balais de Galcian et tombe par terre 2m plsu loin...* sweatdrop *un peu sonn饪 oups... dsl! sweatdrop Gahhhh desole ! Ca va bien sweatdrop ? Cap'tain > vi mais faut quand meme s'occuper du bateau non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:33 pm
hum .. bien sur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:45 pm
*se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:46 pm
Navi_the_fairy *se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop il sont derriere la montagne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:49 pm
Til0up Navi_the_fairy *se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop il sont derriere la montagne a ok! je vais aller les voir! *commencer a monter la montagne treeeeeeees lentement et en regardant bien ou elle mettait les pieds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:51 pm
Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy *se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop il sont derriere la montagne a ok! je vais aller les voir! *commencer a monter la montagne treeeeeeees lentement et en regardant bien ou elle mettait les pieds* fait attention il peuvent etre tres special
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:54 pm
Til0up Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy *se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop il sont derriere la montagne a ok! je vais aller les voir! *commencer a monter la montagne treeeeeeees lentement et en regardant bien ou elle mettait les pieds* fait attention il peuvent etre tres special *s'arete de marcher* special dans quel genre? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 2:57 pm
Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy *se releve* alala... ca m'apprendra *marche tout lentement* bon... ou sont les habitants? je n'en voie aucun sweatdrop il sont derriere la montagne a ok! je vais aller les voir! *commencer a monter la montagne treeeeeeees lentement et en regardant bien ou elle mettait les pieds* fait attention il peuvent etre tres special *s'arete de marcher* special dans quel genre? sweatdrop leur habit .. leur coutume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 3:02 pm
Til0up leur habit .. leur coutume a ok! est-ce qu'ils parlent notre langue ou ben y va falloir la leur apprendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |