Welcome to Gaia! ::

Role Play Tribal Crew < { ( French Guild )

Back to Guilds

Reply Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >
[RPG] Le Temple du Prophane (rpg médiéval libre) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 110 111 112 113 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hiei Jr
Captain

PostPosted: Sat Mar 28, 2009 11:09 am

*hiei disparu de son rocher et réapparut au milieu du petit groupe avec ses vêtement habituel, une immense aura tueuse se dégageait de lui a se moment, puis il sortit de la pièce les mains dans les poches*
PostPosted: Sun Mar 29, 2009 1:54 am

* Esquissa un sourrire, meme si l'aparution soudaine lui provoqua un tremblement. Le regardait fixement, alors qu'il était à nouveau habiller, et se tenait juste devant le premier bain. *

- Tiens, tiens, tu compte jouer avec nous finnalement ?

* L' aura de Hiei indiquait bien ses intentions, et elle rester focaliser sur lui, pour contrer toute attaque surprise physique sur elle. *

Mistic-Ashura

Azuria1

PostPosted: Sun Mar 29, 2009 11:42 am

*l'aura tueuse de Hiei lui donnait l'impression d'encaisser un fameux coup*

"humph...je n'ai vraiment pas envie d'un combat, mais c'est Asuna qui déconne avec son comportement! elle provoque tout le monde...
Je suis contente que Hiei sorte, son aura devenait insuportable"
PostPosted: Mon Mar 30, 2009 1:30 pm

* Le regarda s'en aller sans demander son reste. Ce genre de comportement insolent l'insuporter, mais elle n'en dit pas plus, elle préfera en laissa l'affaire à Elfe. *

" Pff mieux vaut le laissé filer pour le coup. De tout façon, je veins à peine d'arriver un je ne suis pas réelement en mesure de combatre suffisament bien. "

Mistic-Ashura

Asuna.Kashi

PostPosted: Mon Apr 06, 2009 5:27 am

*Asuna regarda Hiei quitter la salle avec un air rageux*

- C'est ça barre toi sale chien galeux!!! stressed

*Elle tremblait de colère, c'était bien trop visible mais elle mettait tous ses efforts à se contrôler. Elle sentait à l'intérieur d'elle même que "l'autre" la trouvait ridicule mais elle s'en moquait pas mal. Elle était tellement satisfaite de pouvoir agir d'elle même.
Elle se mit a ricaner d'un air triomphant comme le démon ne revenait pas.*

- Mouahahahahahahahaha!! Ce démon n'est en fait qu'une poule mouillée. Regardez ça comme il se défile devant notre puissance céleste !!
PostPosted: Tue Apr 07, 2009 2:27 am

* Très satisfaite de la situation, mais surtout d'elle meme, et eu un petit ricanement à la suite d'Asuna. *

- Tu as parfaitement raison. Ce Hiei, voyant qu'il ne nous arrivait meme pas à la cheville, à pris la fuite. C'était une sage déscision, mais le voir faire honte à notre race, me donne envie de le tuer.

* Alla prés d'un bain, là où elle s'accroupis devant, pour rester prés de l'émanation de chaveur et de vapeur. *

Mistic-Ashura

Hiei Jr
Captain

PostPosted: Tue Apr 07, 2009 10:54 am

*hiei entendit les paroles des deux filles puis haussa les epaules en soupirant*

pffff les gens y se font des films des fois, je ne fuis pas un combats j'évite la mort de deux enfants prétentieuses

j'ai dit que je me défendrait si vous m'attaquiez. j'ai pas fait ma grande gueule moi s'est vous 2 qui n'osez pas m'attaquez.
je suis même sortit des bains pour qu'on ai la place qu'il nous faut.

*il continuait de s'éloigner dans le grand hall*
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 8:33 am

*regarda les deux filles d'un aire abasourdi*

Vous vous croyez les reines du monde et les plus puissantes ou quoi?

Si vous écoutiez Hiei vous comprendrez qu'il ne prend pas la fuite...

Mais bon continuez comme ça, ça va peut-être encore être marrant...

*Azuria eu un petit sourire en pensant a ce qui pourrait se passer*

Azuria1

Mistic-Ashura

PostPosted: Wed Apr 08, 2009 10:30 am

* Hiei avait quitté la salle, mais entendu tout de meme leurs commentaires, d'Asuna et elle. Cependant, Mistic n'entendi point ceux du démon, c'est pourquoi elle restat un intant perplexe face à la replique d'Azuria, t'andant plus qu'elle était jusqu'après là passive. *

- Eh bien ? Evidament que nous sommes puissantes ! La preuve, il est partit sans demander son reste, ayant la peur au ventre ! Il n'a rien dit de plus, tu as revé. Tu ferrais mieux d'aller te reposer petite, tu dois etre fatiguée !

* Commencait à lui parler comme si Azuria était une gentille créature docile dont elle se devait par devoir - dut à sa generositée - de s'en occupé. *

- En tout cas, s'il t'embete, préviens nous. Avec moi dans le coin, jamais cet vermine t'attaquera. Hahaha ! Ne me repercie pas. Tu sais moi j'suis quelqu'un comme ça !

* Se releva, puis étendit un regard vers le loin, de tel sorte que les autres la voie de dos. *
PostPosted: Wed Apr 08, 2009 2:56 pm

Bon ben si tu penses vraiment que tu es la plus forte...tu peux le croire hein!

Mais moi aussi je suis gentille, je suis comme ça...Je vais te donner un conseil, il ne faut jamais se surestimer dans ce monde chaotique

Azuria1

Asuna.Kashi

PostPosted: Thu Apr 09, 2009 5:09 am

*écoute le dialogue et regarde la petite Azuria avec un air hautain*

- Qu'elle ne compte pas sur mon aide à moi...

*les deux filles se tournèrent en même temps vers elle*

- Et bien quoi ? Oui je suis bel et bien puissante mais non je ne suis pas une personne gentille. Et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps a sauver une vulgaire justicière. Et Hiei, enfin ce démon grotesque... qu'il aille se faire foutre. Je déteste le comportement de ce parasite!!
PostPosted: Thu Apr 09, 2009 5:39 am

Bah je n'ai jamais demander ton aide, donc pour moi ça va.

*Azuria ouvrit sa bouteille et prit une gorgé*

Azuria1

Hiei Jr
Captain

PostPosted: Fri Apr 10, 2009 12:14 pm

*hiei etait dans la cuisine et se preparais un plat de nouille tout en reflechissant*
PostPosted: Sat Apr 11, 2009 12:57 pm

* Soupira face aux paroles d'Azuria, tandis qy'Asuna lui expliquer sa façon de penser. Epuiser, elle s'en alla vers un bain où les rocher le rendait peu profond, et retira le haut de sa tunique et ses chaussures. Des bandages cachaient sa poitrine mais on voyait le tein de sa peau plutot pale pour un démon. Se cala contre la pierre, et ainsi elle se trennait un petit bain, sans avoir à nager. La position était si confortable, que la chaleur et la fatigue les firent baisser ses paupières. Malgré qu'il y avait Azuria, Taeko et Asuna dans la salle, elle ne se sentait pas menacé, et n'avait aucune raison de rester sans cesse méfiante. *

Mistic-Ashura

Hiei Jr
Captain

PostPosted: Sun Apr 12, 2009 6:36 pm

*hiei commença a manger ses nouilles et sortit de la cuisine*

*soudain il glissa sur un pavé et se renversa ses nouilles sur lui*

hmmm qu'elle con maintenant je doit retourner me laver stare

je vais revoir tous les autres si ils sont encore la bas ...

*hiei se rendit au bain*
Reply
Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 110 111 112 113 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas