|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:41 pm
Galcian44 *arrive sur le pont* Besoin d'aide ? wink un revenant eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:10 pm
*se reveille dans lile des bonbons* Ont ma oublie ou quoi ya perssonne ici!!?? *nage vers le bateua a toute vitesse* Depuis quand je sais nager?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:15 pm
Mikasa_Minai *se reveille dans lile des bonbons* Ont ma oublie ou quoi ya perssonne ici!!?? *nage vers le bateua a toute vitesse* Depuis quand je sais nager?? xd loll on est rendu sur l'ile au valeur oublier on ets un bon ptit bout plus loin bonne nage !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:03 pm
*se reveille sur le pont*
Erf sweatdrop
*commence a nettoyer le bordel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:01 am
*se reveille*
humm on est ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:20 am
Togesteph *se reveille* humm on est ou ? Heu beh sur le pont ^^ ! Tu m'aide a serpiller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:22 am
euh sweatdrop bon ok
pimousse attention!!! serpillons
*serpille avec les pimousses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:25 am
Togesteph euh sweatdrop bon ok pimousse attention!!! serpillons *serpille avec les pimousses* Hehe merci wink *choppe la serpillere du coin et met du coeur a l'ouvrage blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 5:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 2:48 pm
*toujours a la barre et fait tjrs des maneuvres disons... malhabile* *tourne la barre de gauche a droite et de droite a gauche* *perd l'équilibre* hola! *continue neanmoins a bouge la barre comme elle le faisait!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 3:54 pm
abbe faria *toujours a la barre et fait tjrs des maneuvres disons... malhabile* *tourne la barre de gauche a droite et de droite a gauche* *perd l'équilibre* hola! *continue neanmoins a bouge la barre comme elle le faisait!* sweatdrop si tu veux, je te trouve un bouquin qui parle de comment diriger un bateau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:40 pm
MiSsKuRsS *Sort de sa cabine sourire au levre*Voila mon capitaine j'ai ici une liste de ce que nous avons besoin sur l'ile au nourriture et pour l'ile des valeurs oublier je me dit qu'il faudrais asayer de r鰡rer certain truc et les rammeners a terre ferme pour les enfant pauvres 3nodding nous pourront asayer de retrouver le maximum de jouets r飵p鲡ble.Ensuite sur l'ile au jouet sans d鶡ster l'ile nous rammneronts quelques trucs en apssent aussi! blaugh quesque vous en dite mon capitaine CHOUETTE !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |