|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:14 am
Til0up MiSsKuRsS Ouain*Depose une orde de toast sur la table* allons pour nous faire pardonner nous nous ...tu pourra visiter une ile de ton choix a visiter ^-^ ou osion on trouvera bien autre chose ... sweatdrop Ben non ces beau!Mais j'ai entendu parler d'une ile pas trop loin...Comme nous restons pres pk ne pas aller sur l'ile de nourriture^^,sa metonnerais dy voir des friandise mais yan surement de tres bon desert!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:16 am
MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Ouain*Depose une orde de toast sur la table* allons pour nous faire pardonner nous nous ...tu pourra visiter une ile de ton choix a visiter ^-^ ou osion on trouvera bien autre chose ... sweatdrop Ben non ces beau!Mais j'ai entendu parler d'une ile pas trop loin...Comme nous restons pres pk ne pas aller sur l'ile de nourriture^^,sa metonnerais dy voir des friandise mais yan surement de tres bon desert!bon on peut i faire un saut ... et sa nous fera des provision Miss tu est le commandant de la mission puisque tu est au cuisine tu decidera ce qu'on met sur le bateau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:17 am
Til0up MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Ouain*Depose une orde de toast sur la table* allons pour nous faire pardonner nous nous ...tu pourra visiter une ile de ton choix a visiter ^-^ ou osion on trouvera bien autre chose ... sweatdrop Ben non ces beau!Mais j'ai entendu parler d'une ile pas trop loin...Comme nous restons pres pk ne pas aller sur l'ile de nourriture^^,sa metonnerais dy voir des friandise mais yan surement de tres bon desert!bon on peut i faire un saut ... et sa nous fera des provision Miss tu est le commandant de la mission puisque tu est au cuisine tu decidera ce qu'on met sur le bateau Tres bien je ferrai une liste des....Maintenant!*Elle se sauva dans sa cabine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:29 am
Ah tout s'annonce super bien 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:06 pm
Luna_of_moon le capitaine pourrait me donner uen cabine... ? je vais quand mꭥ aps op鲩 sur un sceau! xd vous avez toute votre cabine .. tu na qu'a prendre une qui n'est aps occuper ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:17 pm
* se presente au capitaine*
mon capitaine!! les pimousses sont fin prets a la defense du bateau!! pimousses gaaaaaaaaarde a vous!! *les pimousses se mettent au garde a vous* Rompez... *les pimousses rompent* attention pour le capitaine demonstration! simulation d attaques pirates!! *les pimousses simulent la defense* c est bien les enfants je suis fier de vous .... *les pimousses s agglutinent a elles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:28 pm
Togesteph * se presente au capitaine* mon capitaine!! les pimousses sont fin prets a la defense du bateau!! pimousses gaaaaaaaaarde a vous!! *les pimousses se mettent au garde a vous* Rompez... *les pimousses rompent* attention pour le capitaine demonstration! simulation d attaques pirates!! *les pimousses simulent la defense* c est bien les enfants je suis fier de vous .... *les pimousses s agglutinent a elles* bien .. des lors vous saurez notre commandant en chef pour notre deffensif ((je done plein de promotion ^-^loll ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:34 pm
wah c est trop d honneur mon capitaine!! pimousses garde a vous!!!
*tout le monde se met au garde a vous*
on salut la capitaine
*tout le monde salut le capitaine*
rompez!!
*tout le monde rompt*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:46 pm
SU-PER-BE (comme le directeur giroux dans radio enfer.. pour ceux qui connaise XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:48 pm
Til0up SU-PER-BE (comme le directeur giroux dans radio enfer.. pour ceux qui connaise XD) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:57 pm
*on voit l'ile au valeur oublier au loin, toute crotter et sale*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 1:05 pm
Til0up *on voit l'ile au valeur oublier au loin, toute crotter et sale* *Miss sorti de sa cabine et regarda l'ile*Yiourk o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 1:07 pm
MiSsKuRsS Til0up *on voit l'ile au valeur oublier au loin, toute crotter et sale* *Miss sorti de sa cabine et regarda l'ile*Yiourk o_OIL va falloir leur apprendre les valeurs stressed (trop stupide comme id mais riren trouve d'Autre loll)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |