Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Top Hacking Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 ... 24 25 26 27 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les hackeurs vous font-ils rire ?
  owi *-*
  na ca m'énerve è_é
View Results

Shi-chou

PostPosted: Sun Dec 30, 2007 10:07 am

XDDDDDDDDD

Excellent comme réponse, j'adore! lol

On a beau renvoyé les mails de tentative de hack, j'ai pas l'impression que le staff de gaïa fassent grand chose ^^'
PostPosted: Sun Dec 30, 2007 11:15 am

Ben je pense surtout que quand tu en vires un, dix apparaissent, parce qu'ils se sont dit que c'était une bonne idée xD

Pis là c'tait pas vraiment une tentative de hacking, plutôt une demande bête et méchante xD

J'ai eu une demande polie pour savoir comment avoir des GO phones (après les avoir vendu 36,5k *w* merci Ortisse!!), j'ai répondu avec plaisir, mais là le "be my new bff! plz!!!" c'est pas mal xD

Nahyah

Adiht
Crew

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 7:23 am

Encore une demande, mais polie celle-là!

sargent sqirrel
could you please donate your flame sword to me

Mais crotte, si tant de monde me demande ma flame sword, pourquoi le prix ne monte pas???
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 2:37 am

Tiens, une tentative de hack, ça faisait longtemps ^^

Quote:
We are sorry to inform you but your account has been brought to our attention. Your account has been reported and needs to be investigated for further information. Like any other Gaia administrator, we do not want to ban any account for any reason. We just want to help some innocent people out. You will be asked a few questions to verify that this is your account and has no evidence of anything stolen. Please fill out the information as requested. If you do not fill out the information requested immediately your account will result in a Perma-Ban.

Username :
Password :
E-Mail Address :

Once your account has been verified that its free of any faults, you will be notified by E-mail when your account investigation is done. We thank you for your patience.

Sincerely,

The Admins of Gaia

Adiht
Crew

Shi-chou

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 6:53 am

Je me demande si il y en a encore beaucoup qui tombe dans le panneau lol
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 7:06 am

Peut être les newbies mais bon c'est pas eux qui ont les comptes les plus interressants à hacker!
Franchement quand tu as un inventaire comme celui de Silrin, avec le temps que tu passes sur gaia, tu dois quand même avoir un peu de cervelle pour ne pas te faire avoir par un mp de la sorte!

Ortisse

Aged Gaian

l Severus Snape l

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 7:06 am

Shi-chou
Je me demande si il y en a encore beaucoup qui tombe dans le panneau lol

Si plus personne ne tombait dans le panneau, alors ils n'enverraient plus de MP de ce genre je pense.
PostPosted: Tue Jan 15, 2008 9:54 am

J'ena vais parlé rapido dans le coin des blablas, mais j'avais zappé de le poster ici.. Tant pis, je l'ai supprimé.

Juste pour re-préciser que les hackers se veulent de plus en plus *tousse* "pro"; à présent ils vont jusqu'à intégrer des faux logos / bannières / images pour faire croire qu'il s'agit d'un véritable "account investigation"; et le pire,c 'est que dans celui que j'avais reçu, ils avaient même carrément mis un lien en disant "vous pouvez vérifier là que nous ne mentons pas" blabla.. Bizarrement le lien ne marchait pas xp
XDDD Me feront toujours marrer.

Elleam

l Severus Snape l

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 10:22 am

Ouais, on avait déjà parlé du fait qu'ils utilisent des bannières et tout ça, enrevanche il vaut mieux ne jamais cliquer sur un lien donné par n'importe qui, comme c'est dit sur Gaia, ça ne te déconnecte pas, on sait pas où on attéri et ce qu'on donne comme informations.
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 5:42 am

Tiens, une nouveauté!

I4H4F8E3U0M4Lm2d
Gaia Gold ONLY 19.89/1000K

Manually earned gold, not botted.

Cheap, safe gold and fast delivery.

Fast and Safe Trade No Bot Buy Now!

PayPal's Top 10 User 24/7 Live help

--------
http://www.MMOGoldWorld.com

Il va sans dire que j'ai reporté ^^

Adiht
Crew

Mimisao

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 5:47 am

C'est bizarre, ma mule reçoit énormément de ces mails, malgré son affligeante pauvreté XD
*a toujours supprimé, mais jamais pensé à reporter...*
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 6:18 am

Adiht
Tiens, une nouveauté!

I4H4F8E3U0M4Lm2d
Gaia Gold ONLY 19.89/1000K

Manually earned gold, not botted.

Cheap, safe gold and fast delivery.

Fast and Safe Trade No Bot Buy Now!

PayPal's Top 10 User 24/7 Live help

--------
http://www.MMOGoldWorld.com

Il va sans dire que j'ai reporté ^^

J'ai eu le même, j'ai reporté et je lui ai envoyé un MP pour lui dire que je le faisais, il m'a renvoyé la pub bidon. XD

l Severus Snape l

Adiht
Crew

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 7:17 am

Moi je préviens même plus, je reporte et basta!
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 7:42 am

Ma mule la plus n00b-looking en a reçu deux en deux jours. C'est adorable. Je les ai sauvegardés en souvenir. =]

Leiloshere
Crew

Shi-chou

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 8:38 am

Tiens on est beaucoup à l'avoir reçu apparement confused
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 ... 24 25 26 27 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers