|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 2:05 pm
Ne vous déranger pas pour si peu ^^ Aider les autres fait mon bonheur ^^.. si vous avez besoin d'aide, vous savez où est ma chambre n'est-ce pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 5:24 am
- Dites-moi si je me trompe mais c'est bien la troisième à droite au premier étage, n'est-ce pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 11:45 am
Vous avez une excellente mémoire =D Oui c'est ça ^^ Allez je vous laisse, je vais aller dehors.. il fait tellement beau ^^ Reposez-vous bien ^^
*descends les escaliers, arrive dans la grande salle, sors dehors..*
Quel beau soleil =D
*fais le tour de la brasserie et vois un banc*
Parfait ^^
*se couche sur le banc.. ferme les yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 11:56 am
Il regarde Lily s'en aller, les yeux perdus dans le vide, un léger sourire aux lèvres. Puis, il vérifie que sa chambre est sécurisé, barre sa porte, écoute les moindres bruits ambiants puis finit par se détendre un peu et s'étend sur son lit. - Ah, enfin une bonne nuit de sommeil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 6:06 pm
*Lily fait encore un rêve... un homme avec une longue cape et un chapeau noir sort d'un village en feu... il a une boule de feu de la main droite, qu'il éteind aussitôt... il marche dans une forêt à présent, qui ressemble fort à celle qui mène à la brasserie..... Lily se réveille en sursaut*
Ok... qu'est-ce que ça veut dire confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 12:39 pm
*se lève, rentre dans la brasserie, monte les escaliers.. prends son collier dans ses mains pour savoir où est Mistic... se dirige vers sa chambre... entre.. ferme la porte doucement.. s'approche du lit où dors Mistic.. et.. *
Salut !!!!
*saute sur le lit*
Debout, debout, debout, debout!!! Je dois te parler!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 2:22 pm
*qui dormait bien tranquilement dans son lit. voix endormie* Hummm keskilya? ... *voit l'expression grave sur le visage de Lily*Pourquoi tu fait cette tête? que c'est t'il passer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 6:37 pm
*Elle parlait très très vite*
Et bien, je crois que j'ai encore eu une prémonition sweatdrop ... il y avait un homme pirate avec une cape et un chapeau noir.. je pouvais pas voir son visage neutral ... et il avait une boule de feu dans la main qui l'a éteind tout de suite et derrière je pouvais voir un autre village en feu.. et puis.. je l'ai vu emprunter le chemin que j'ai pris pour venir ici, à la brasserie!!!! gonk Qu'est-ce qu'on doit faire?! Si il vient ici, on va faire quoi? Bien entendu si c'est vraiment un rêve prémonitoire! 3nodding Mais si il vient vraiment ici!! Hein?! Qu'est-ce qu'on va faire.. il faudra prôtéger la brasserie non? Et si il vennait me chercher !!! eek AAHH!! Je ne sais pas quoi faire... j'aime pas me battre.. même si je suis très bonne 3nodding mais si il est meilleur que moi et qu'il me tue crying , je veux pas mourir maintenant je suis trop jeune!!! J'ai pas encore visitée tout les pays que je voulais visiter... MISTIC!!! Qu'est-ce que tu en penses? cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 5:17 am
attent...j'y comprend rien, calme-toi d'abors. T'as encore fait ce rêve? Et donc c'est surement une prémonotion...Ecoute, repete moi ce que t'as vu exactement...en plus lentement s'il te plais. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 6:08 pm
Ok ^^
*s'assoie confortablement et répéte son rêve plus doucement*
Tu comprends? Alors qu'est-ce que je fais? Non.. qu'est-ce qu'on fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:59 am
Qu'es qu'on fait?...je sais pas moi...en tout cas c'est très possible qu'il vienne dans cette auberge maintenant qu'il a bruler ce village... eek Ah mais non, s'il il vient il va tout detruire!!!*commence a un peu paniquer*Il faut le netralisé avant qu'il arrive ici et qu'il fasse tout cramer mais comment on vas faire? A nous deux, si il est très puissant, on ne ferras peut'etre pas le poid!!...Oh mais j'y pense, on peux toujours demander au autre...Mais attend deux minute, hier y'avais plein de gens qui revennaient d'un village en feu, et donc, si cet homme s'est mit dans la tete de vennir ici, il ne vas pas tarder... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 1:16 am
*écoutait la conversation des deux filles en silence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 7:59 am
*arrive complétement shootée* Salut la compagnIiIIiiiiIIIIiiiie!!!! ça rououle ? *fait une grosse tappe a Mistic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:13 pm
*se reçoit la grosse tape d'Asuna*Aïïe!! *se retourne brusquement et voit une jeune femme a l'allure d'une alcoolique avec ses yeux rouge*Mais d'où tu sort toi? oO Et puis pourquoi tu me tape ainssi?? *s'ecarte le plus d'Asuna* Tu pourrais partir? c'est ma chambre ici! et j'étais en train de parler d'un truc important alors dégage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|